Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kyzzok, un nouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyzzok
Invité




Kyzzok, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Kyzzok, un nouveau !   Kyzzok, un nouveau ! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:36

Bonjour à toute la guilde!!!!

Alors voila, Simon > 17 ans Smile
J'habite dans le 78 (Yvelines), je suis lycée: je passe en terminale pro electrotechnique.
Voila pour ma fiche perso.

Sinon si je suis ici c'est un pote de jeu (Vaez) m'a parlé de cette guilde et comme j'en cherche une ben je me suis dit pourquoi pas, il ma dit de lire le post état d'ésprit et j'ai encore plus accrochera la guilde, le faite que vous differenciez le joueur dans le jeu et dans les vrai vie est parfait pour moi, il y a (trop?) de guilde qui implique des horaires genre "tu dois ètre obligatoirement dispo de 20h a 1h tout les jours sinon bye bye" silent

Sinon j'ai déjà parlé avec un officier de la guilde (me souvient plus du pseudo scratch); bref c'est celui qui m'a activer mon compte car quand je m'étais inscrit une première fois mon compte avait été refusé.

Sinon dans le jeu je suis un Guerrier (Elfe de la Nuit dwarf) de niveau 54 du nom de Kyzzok. Je joue assez souvent (mais je previens que quand l'année scolaire va débuter je vais sûrement ètre moin dispo et mème devir faire des pauses de jeu quand mon abonement sera finit passqu'a lafin de l'année > exam^^)

Jespère bientôt joué à vos cotés !!!!!

Merci tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Kyzzok, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kyzzok, un nouveau !   Kyzzok, un nouveau ! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:21