Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kyzzok, un nouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyzzok
Invité




Kyzzok, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Kyzzok, un nouveau !   Kyzzok, un nouveau ! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:36

Bonjour à toute la guilde!!!!

Alors voila, Simon > 17 ans Smile
J'habite dans le 78 (Yvelines), je suis lycée: je passe en terminale pro electrotechnique.
Voila pour ma fiche perso.

Sinon si je suis ici c'est un pote de jeu (Vaez) m'a parlé de cette guilde et comme j'en cherche une ben je me suis dit pourquoi pas, il ma dit de lire le post état d'ésprit et j'ai encore plus accrochera la guilde, le faite que vous differenciez le joueur dans le jeu et dans les vrai vie est parfait pour moi, il y a (trop?) de guilde qui implique des horaires genre "tu dois ètre obligatoirement dispo de 20h a 1h tout les jours sinon bye bye" silent

Sinon j'ai déjà parlé avec un officier de la guilde (me souvient plus du pseudo scratch); bref c'est celui qui m'a activer mon compte car quand je m'étais inscrit une première fois mon compte avait été refusé.

Sinon dans le jeu je suis un Guerrier (Elfe de la Nuit dwarf) de niveau 54 du nom de Kyzzok. Je joue assez souvent (mais je previens que quand l'année scolaire va débuter je vais sûrement ètre moin dispo et mème devir faire des pauses de jeu quand mon abonement sera finit passqu'a lafin de l'année > exam^^)

Jespère bientôt joué à vos cotés !!!!!

Merci tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Kyzzok, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kyzzok, un nouveau !   Kyzzok, un nouveau ! Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:21

Tu m'as l'air très sympa toi aussi donc je te souhaite bonne chance pour pouvoir entrer dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaez
Invité




Kyzzok, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kyzzok, un nouveau !   Kyzzok, un nouveau ! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 4:35

Je met un gros +1 , kyzzok est un bon joueur tres sympa que je connais depuis assez longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Kyzzok, un nouveau ! Empty
MessageSujet: vamos   Kyzzok, un nouveau ! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:16

bjr! tu m'a l'air d'une personne très sympathique et sache que chez les anges tu n'a pas a te justifier d'etre absent pdt une période car ici on est juste la pour jouer et prendre du plaisir Very Happy

voila a bientot ig
++
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Kyzzok, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kyzzok, un nouveau !   Kyzzok, un nouveau ! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:23

Kikou kyzzok tu me parrais correspondre a l'esprtit des anges Laughing Gentil tranquille enfin bref pas un no life gros bourrin^^

Et puis comme le dis vamosounet ta vie irl est plus importante que le jeu donc profite de tes vacances^^. Nous on veut juste que tu nous préviennes mais c'est tout et on te garde une place au chaud (potate s'en charge^^)

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Duncano
timoré
timoré
Duncano


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Uckange(Metz)
Date d'inscription : 05/06/2006

Kyzzok, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kyzzok, un nouveau !   Kyzzok, un nouveau ! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:51

Heyyyy, salut kyssok c'est vrai, tu ma lair cool simpa etc^^ et si tu correspond à l'esprit des anges bievenu ds la guild et amuse toi bien :!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




Kyzzok, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kyzzok, un nouveau !   Kyzzok, un nouveau ! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:05

Tou à fait d'accord pour te faire entrer chez nous, encore un esprit positif d'Ange Smile
Etant donné que ce sont les vacances, je te propose de te guilder au moins d'août, à ton retour de vacances. Wisp Ulgharfd ou moi et nous t'accueillerons au sein des Anges :p
Bonnes vacances en attendant et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Invité




Kyzzok, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kyzzok, un nouveau !   Kyzzok, un nouveau ! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:20

Merci pour l'acceuil ! Smile

Sinon pour le guildage vous faites comme vous voulez, là j'ai encore 2 semaines et demi de jeu avant que je parte en vacances.

Merci, tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyzzok, un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Kyzzok, un nouveau !   Kyzzok, un nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyzzok, un nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau pet
» Nouveau Départ...
» ho le nouveau forum
» Le nouveau patch
» Un nouveau : Atylae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: