Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation Eldo

Aller en bas 
+2
somes
Viridiane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldo
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:22

Salut à tous alors moi c'est Eldo je vais trés bientot avoir WoW(normalement cette semaine).
Avant d'avoir ce magnifique jeux je me suis dit pourquoi pas trouvé une guilde et j'ai cherché
longtemp pendant des heures et des heures jusqu'à trouvé le monde d'Arrakéen avec c'est anges qui vivent en parfaites armonies. Bon, pour vous etre plus précis je serais chasseur elfique mon pseudo dans le jeu je l'éspère sera Eldo ou sinon Eld0 ou encore eldo93 mais sinon sa sera avec grand plaisir de vous suivre et comme d'etre un ange d'Arrakéen.

PS: si vous voulez je peux vous creer un site(je mis connais un peu en language internet)avec les decors que vous me dirai et des liens pour plusieurs pages comme une page de recrutement un petit tableaux qui explique combien de chasseur, druide etc... avez vous besoin et plein d'autre truc à votre guise Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:00

Notre réputation serai t'elle que l'on postule avant même d'avoir acheté WoW? ^^

Au moins on ne peut pas dire que tu ne sois pas motivé Very Happy
pour le recrutement: c'est aux GM d'en décider
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:03

^^ excuse moi mais qu'est le GM ? c'est un genre de conseille ou une administration ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:06

et au faite est ce que tu pourras m'expliquer ce qu'ai le raid on raid etc.. parce que j'ai pas trés bien compris
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:59

un raid c'est quand ton groupe dépasse les 5 personnes

au fait comment as-tu connu la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:24

Oulalala ma reputatin Est t-elle que tout le monde veut ntrer chez les anges XD
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 1:09

pourquoi j'ai écrit en double ?
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 1:10

ta réputation vien de ton côté belge gygy ^^

Belgique powa
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:48

alors salut somes et Gylian en faite j'ai connu votre guilde par judgehype world of warcraft

et au faite somes merci pour les expliquation mais le GM c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:04

Un GM c'est une personne qui dirige une guilde. Arrête les F5 somes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:28

Yes Belgique powa!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:47

au faite est ce que votre guilde à un emplacement spécial dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
hïtaëglyr
timoré
timoré
hïtaëglyr


Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 22/01/2006

Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:53

Un emplacement?
Tu veux dire un endroit spécial a la guilde comme un Hall ou qq chose comme ca?

Si c'est de ca que tu parle et bien je ne pense pas enfin on en avait pas avant que je parte en vacance si qqun pouvait confirmé qu'on en a pas ce serais gentil Very Happy

Si c'est pas de ca que tu parle précise stp je suis long a la détente Mr. Green

PS: Le Hunter RoXx tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:42

oui je parlais de sa merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:31

Il y a eu un concours pour designer la maison des anges, si je me souviens bien ces Gygy qui a gagné. Seulement je ne sais plus ou est ce lieu et on ne si est jamais rassemblé clown
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 18:35

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:16

........ditez tout de suite que ma baraque elle pue


looool non c'est a ratchet j'y feterais mon grand retour le retour du grand gygy avec une monture noir .... tongue le 17 avril
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:23

17 aout 17aout dsl dsl dsl de vous avoir fait peur
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:44

lol je me disai aussi que c'était dans longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:03

^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 20:34

heu... c'est pas que je veu faire le boulet, mais je ne comprend toujours pas comment tu as envie d'entrer dans une guilde dont les renseignement que tu as eu sont :

Les Anges D'Arrakeen
Une guilde basée sur le relationnel dans laquelle le facteur Humain prédomine sur tous les autres Surprised)

Les Anges D'Arrakeen
Guilde où la bonne humeur est de rigueur ! Basée sur l'échange et le respect !

...

déja qu'Archimonde est le 5èm serveur de la liste et les anges sont 16 et 17èm de la liste des guildes tout en sachant que presque tous les textes d'acceils sont presque identiques l'un à l'autre

donc... comment as-tu connu la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:11

en faite je cherchais une guilde sur judgehype world of warcraft et quand j'ai decouvert votre guilde j'ai "toi le nouveau" et "avant de partir a l'aventure et j'ai trouvé que l'idées d'etre en parfaite harmonie etait bien et que les paroles de l'admin etait sinceres pas commes les autres guilde que j'ai vu ou on ne voyait leur idée de base et j'ai trouvé cette idée bien Smile

et au faite mon idée de vous creer un SITE est bein ?
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 5:07

Je pense que pour le site notre fofo convient parfaitement a nos besoins (enfin pour moi il est tiptopch!).
L'idée de base chez les anges c'est le respect des jouers en général du moment ou il le merite apres les autres soit kill (h2) soit ciao ciao a jamais mais chez nous on evite les represailles violentes en public.On va dire que on est bien chez nous et que si l'etat des choses te plait vraiment, ben tu merite notre respect.
Revenir en haut Aller en bas
ellyna
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:15

cré montre si on aime c'est bien si on aime pas ..; baht tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Invité




Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:46

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Eldo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Eldo   Presentation Eldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Eldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: