Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Coquiin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Présentation de Coquiin Empty
MessageSujet: Présentation de Coquiin   Présentation de Coquiin Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:31

Nom : Coquiin

Classe : Voleur (discret, roublard, vicieux, malin, sournois, .... un nain quoi )

Profession : pour le moment je sais pas j'hésite un peu mais je vais sans doute opter pour dépeçage et travail du cuir. Et oui j'ai un faible pour les strings en cuir avec dentelle rouge. Il faut que la ficelle soit fine car je joue également de la gimbarde avec à mes moments perdu.

Statut : alors j'aime les statues de gladiateur nuds sinon c'est le reroll de NABO donc c'est un personnage de qualité !!!

Invité par Angetitan vu que y a que lui qui peut inviter lol (y a peut etre aussi la tite gnomette qu'est avec lui aussi je crois ^^)

Fréquence de jeu : tout les jours soit NABO soit COQUIIN globalement ça change rien les deux aiment la binouse et les naines à la croupe charnue. (bon une tite gnomette ou une elfette ça peu le faire ausssi ils sont pas contre le changement et l'inovation)

Qualités : bas y en a plein bien sure mais on peut dire Drole Sympa cool taquin toujours de bonne humeur ...

Défauts : bas y en a plein aussi genre toujours à la dèche .... ah bas non y a que ça ... ah si j me rappelle d'un truc aussi si vous groupez avec moi et qu on passe près d'un coffre faite vite /random.

Apport à la guilde : Alors j vous ai apporté Taaklemaudit d'un autre coté c'est pas forcément un super apport mais bon....Vous allez voir il est sympa quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Présentation de Coquiin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coquiin   Présentation de Coquiin Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 10:43

hahaha mais mdr ! Razz

coquiiiiiiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation de Coquiin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coquiin   Présentation de Coquiin Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 11:16

mdr je me marre trop!!!!!!!!

bravo le coquiiin nain
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation de Coquiin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coquiin   Présentation de Coquiin Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 11:54

Lol t'es intenable !!! Taaklemaudit à l'air sympa comme les gens d'ici donc oui tu as fais un vrai apport utileeeeeeeeee !!! Ca excusera le coffre va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité




Présentation de Coquiin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coquiin   Présentation de Coquiin Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 16:30

un nain voleur?
en fait il le dit pas mais il a reroll elfe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Coquiin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coquiin   Présentation de Coquiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coquiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: