Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ilùvatar ( ilu pour les intimes )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ilùvatar
Mr Bla bla
Mr Bla bla
ilùvatar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Paris/Nantes
Date d'inscription : 09/08/2006

Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:52

Kikou les anges
Alors je me présente : moi c'est Ilùvatar (merci tolkien pour les idées de pseudo Very Happy ) druide elfe. Je connais un petit peu votre guilde puisque j'ai fais quelques instances avec vous (merci ange et potate pour les invitations Smile ) et ce qui m'a plu de suite, c'est votre état d'esprit et la bonne humeur qui règne dans votre communauté, c'est pour celà que je souhaiterais vous rejoindre. Bien entendu, si je post ici, c'est que je me moque des loots, d'enchainer les instances et les boss. J'aimerais juste apporter ma pierre à l'édifice ( ca me dérange aucunement de farmer pour les autres et de répondre présent pour rejoindre des groupes ) et partager des moments de bonne humeur avec vous.
Sinon dans la vie je suis étudiant study à Nantes, j'adore ma petite amie I love you le basket Basketball le roller et dormir I don't want that
En attendant une réponse de votre part ( positive si possible thumleft )...
Je vous dis a pluche et bonne continuation sur les routes d'Archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Rhombur
Invité




Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:34

et bien je sens qu'on va s'entendre : ) Ilùvataaar avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaez
Invité




Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:36

yep il est sympa , quand j'ai lead mon ubrs pour acces ony il était la :p
+1
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Invité




Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:04

salut ilùvatar moi je suis comme toi je vein d'arriver et je suis pas encore dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:22

Ditez moi ya plein de candidatures cer temps ci je crois que ange fesait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Twinzy
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Twinzy


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:39

Je me disais la mm chose Gyl!Des que je me connect regarde les gens co c'est que des inconnus au bataillon pr moi!
Revenir en haut Aller en bas
ellyna
Invité




Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 8:09

Gylian a écrit:
Ditez moi ya plein de candidatures cer temps ci je crois que ange fesait peur XD
mouhahahahaha depuis que t'es plus là les gens viennent :p
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:05

Sauf que moi ange titange et azu depuis qu'on est plus la c vrai que les gens viennent ...mais qui est le maillon qui pue XD


Faudrais faire un sondage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 12:55

Nuance je faisais une séléction drastique des gens Smile Toi tu as eu un piston pour rentrer : merci Tonton lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Gylian
Invité




Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:11

...chacun ses piston mais je crois que ta pas fais un mauvais choix en m'acceptant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:54

Gygy je t'attend pour terminer mon t0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 23:20

Meuh non t'es un bon coup cyclops lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 0:10

Gygy tu es un bon coups ma poule Laughing , c'est ange qui le dit... flower
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:43

Euh What the fuck ?!? ......C'est surement Azu et twinz qui lui ont Mr.Red dit ........ smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: Ilùvatar ( ilu pour les intimes )   Ilùvatar ( ilu pour les intimes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilùvatar ( ilu pour les intimes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges pour moi ...
» La classe Nanéricaine !!
» pour ceux qui possède un G15
» Pour nours et zelgadis
» Farmage pour le brésil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: