Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 War 60 need rédemption auprès des anges ...

Aller en bas 
AuteurMessage
damien
Invité




War 60 need rédemption auprès des anges ... Empty
MessageSujet: War 60 need rédemption auprès des anges ...   War 60 need rédemption auprès des anges ... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:19

Yo salut les têtes d'anges,
Voila moi c'est Alastraz war 60 en mal d'amour mais pas d'amis... Rolling Eyes (j'adore les phrases bizarres).
Je viens chez vous faire des instances ou des sorties MAIS pas a un rythme de taré, vous m'avez l'air assez tranquillou niveau vitesse et cela me convient a merveille Very Happy

Je vous connais car avec mon paladin (Kalt) j'ai été dans une alliance avec vous (les vagabonds d'azeroth). Et mon stuff et ma rf sont suffisants pour MC et j'ai mes accès Smile

Voila gros kiss sur les ailes et j'espere a tres bientôt ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

War 60 need rédemption auprès des anges ... Empty
MessageSujet: Re: War 60 need rédemption auprès des anges ...   War 60 need rédemption auprès des anges ... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:39

Salut, au moins tu es direct et tu sais ce que tu recherches, mais dommage pour toi, nous ne recrutons pas pour les instances. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




War 60 need rédemption auprès des anges ... Empty
MessageSujet: Re: War 60 need rédemption auprès des anges ...   War 60 need rédemption auprès des anges ... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:43

on recrute pour la GYGY attitude sorry
Revenir en haut Aller en bas
damien
Invité




War 60 need rédemption auprès des anges ... Empty
MessageSujet: Re: War 60 need rédemption auprès des anges ...   War 60 need rédemption auprès des anges ... Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:30

je me suis peut-etre mal exprimé,
oui je souhaite faire des instances (comme tout le monde) mais pas devoir etre la tout les soirs de 20h30 a 2h00 du mat je souhaite en faire de tps en tps et passer du bon temps sur le chan guilde c'est tout. Je recherche simplement une chose : La Liberté et je pense que votre guilde peut me l'offrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

War 60 need rédemption auprès des anges ... Empty
MessageSujet: Re: War 60 need rédemption auprès des anges ...   War 60 need rédemption auprès des anges ... Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:38

faudra attendre l'avis du grand chef ulhgard ou de la patronne potate alors, mais bon... on ne s'interesse pas du tout à la rf ou au stuff mais plus a la personalité et pour l'instant c'est un peu vague comme presentation... alors si je peu te donner mon avis personnel t'es mal barré sauf si quelqu'un se rapelle de toi du temps des vagabonds et t'as trouvé trés bien
bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




War 60 need rédemption auprès des anges ... Empty
MessageSujet: Re: War 60 need rédemption auprès des anges ...   War 60 need rédemption auprès des anges ... Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:46

Moi je trouve que la motivation est bonne et que l'esprit est celui recherché.Tu cherche la liberté et tu ne veut pas etre opréssé de venir en instance.Somes tu n'est qu'un vilain de faire peur au nouveau!Bon en meme temp ma vois n'est pas tres importante mais j'aime bien appuyer les candidatures qui me paraisses sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
ellyna
Invité




War 60 need rédemption auprès des anges ... Empty
MessageSujet: Re: War 60 need rédemption auprès des anges ...   War 60 need rédemption auprès des anges ... Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 5:05

gaffe a veaz il prend les tipe par derriere c'est lui qui le dit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaez
Invité




War 60 need rédemption auprès des anges ... Empty
MessageSujet: Re: War 60 need rédemption auprès des anges ...   War 60 need rédemption auprès des anges ... Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:29

ellyna a écrit:
gaffe a veaz il prend les tipe par derriere c'est lui qui le dit ! :p
http://bilderwerfer.com/twiki/pub/PPP/WebHome/disco-tom-anim.gif

Q('-'Q)
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




War 60 need rédemption auprès des anges ... Empty
MessageSujet: Re: War 60 need rédemption auprès des anges ...   War 60 need rédemption auprès des anges ... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:33

Etant donné le nombre de wars déjà intégrés à l'alliance, je me vois au regret de t'annoncer que nous ne pouvons t'intégrer à la guilde. Bonne route tout de même dans le grand monde d'Archi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War 60 need rédemption auprès des anges ... Empty
MessageSujet: Re: War 60 need rédemption auprès des anges ...   War 60 need rédemption auprès des anges ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War 60 need rédemption auprès des anges ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: