Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélancol
Invité




Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Empty
MessageSujet: Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ]   Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:25

Encore me direz vous?

Ce coup ça semble définitif...
Les talents prêtres viennent de sortir, et j'avoue que mon prêtre shadow aurait aimé :]

Mais bon, WoW reste WoW, et malheureusement, il n'apporte pas vraiment ce que je cherchais dans un MMO.

J'ai quand même pu découvrir des gens super grâce à lui Wink


Sinon je vais changer de jeu que certainement quelques personnes connaissent : T4C.

Mon premier jeu online, et aussi celui qui, pour moi, restera le meilleur à mes yeux pendant longtemps je pense.



Un nouveau serveur full PvP va ouvrir, vu que l'ancien, Chaos est quasiment à l'abandon.


Présentation du nouveau serveur : Abomination

http://www.abominationt4c.com/

On en parle ici:

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=475



Ce serveur sera gratuit, les renaissances, au nombre de 3 au total, seront payante.
Rien n'empêche de jouer gratuitement en humain Wink



Ce jeu peut paraitre vieux (ce qui est le cas) mais le principe de genre de serveur est génial : adrénaline.

En effet on perdre 100% de son équipement , or, xp dès qu'on meurt, ce qui apporte un challenge non négligeable :]

Le jeu est en 3D isométrique, on gagne 5points de stats par lvl, qu'on distribue en force, endurance, dextérité, intelligence ou sagesse. On peut donc créer des classes selon nos envies :]

Les renaissances dont je parlais tout à l'heure, permettent d'augmenter la puissance de son personnage de façon non negligeable.
Une fois le lvl 75 atteint en humain, une longue quête est faisable pour pouvoir renaitre.

On repart au lvl 1, mais avec des jolies ailes de seraph/nephi dans le dos.
Une aura très puissante qui heal/attaque régulièrement
Un accès à des portails qui téléporte sur toute la carte
Des zones et objets seulement accessible au seraph
Des points de puissance ou de resistance a distribuer au debut
Repart avec 25 dans toutes les stats au départ (beaucoup plus qu'en humain)




Voila voila, désolé pour le pavé, peut etre que j'en motiverais certains à venir Wink
Ne vous attendez pas à un jeu 3D super beau, en revanche une grande liberté et incroyablement de trucs fun à faire et à découvrir.

Le serveur ouvre début Décembre apparemment, ça laisse un peu de temps Wink

HF les anges


Mélancolia / Wormz
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ]   Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:51

Arf... Je suis naze pour les adieux alors je dirai juste : c'est balo.
Dommage de te perdre, surtout si Burning te plait spece de patate, mais si tu penses avoir fait le tour alors longue vie à toi et à un jour peut-être !! Smile
Profites bien de T4C (c'est louche comme nom... t'es sur que c'est pas une filiale de la CIA ??!) et euh voila.
Gros poutous baveux grand prêtrou
Revenir en haut Aller en bas
Mélancol
Invité




Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ]   Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:08

C'est l'abreviation de The Fourth Coming ( la 4eme prophetie :p )
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ]   Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:18

Mouais mouais mouais moi jte dis que c'est une secte...
Tu ferais mieux de rester avec nous Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ]   Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:09

bin mon pote, jte dis à bientot car je sais que tu vas revenir ^^

amuse toi bien entre temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ]   Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:41

Mais euh MEEEEEEEEEEEEL!Bon je crois en l'avi du sage somes et j'espere que tu nous reviendras mon petit pretre pvp a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Valgash
timoré
timoré
Valgash


Nombre de messages : 59
Localisation : Port louis
Date d'inscription : 07/11/2005

Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ]   Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 5:31

longue vie a a toi melan que la victoire suive t pas meme suis entre nous ça n a pas toujours ete la meilleur etente je te souhaite plein de truk bien sur ton new serv et te dit peut etre a plus dansun autree jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://westlan.org.free.fr
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ]   Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:26

Amuses toi-bien ! ( vive les séances nostalgies retour à T4C Razz )
En tout cas je garderais une trop bon souvenir de toi!
@ bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ]   Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolia s'en va [ T4C inside :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: