Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Apres la prevention, la répression et les sanctions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neileruax
Bavard
Bavard
neileruax


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : fontaine-francaise (21) cote d'or
Date d'inscription : 18/12/2005

Apres la prevention, la répression et les sanctions. Empty
MessageSujet: Apres la prevention, la répression et les sanctions.   Apres la prevention, la répression et les sanctions. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:35

Certaines personnes que je qualifierai de touristes ont cru que les anges c'etait juste une guilde gentille ou tout est permis, meme les rudiments de l'éducation.

Je ne concoit pas qu'on ne reponde pas a une question ou qu'on ne reponde pas a un "bonne nuit" si on le voit s'inscrire sur le CC guilde.

A partir de maintenant, tous les touristes doivent retourner chez eux car les vacances sont terminées. Inutile de preciser que l'on ne peux pas etre toujours rivé sur l'ecran pour savoir ce qui se dit et répondre absolument sous peine de sanction mais l'éducation, ce n'est pas le rôle du GM ni des officiers. Ceux qui ne sont pas "équipés", ca sera "dehors et merci d'etre venu" sans aucune autre mesure. Le guilde ne doit pas etre freinée ni fantomisée par ces personnes là.

Soyez un minimum présent quand vous etes connectés et sachez partager votre temps de jeu avec les autres.

Je ne demande pas qqchose d'exceptionnel mais juste une qualité de base, la sociabilité.

Je n'aurai aucune pitié envers la personne qui joue dans son coin sans répondre a un bonjour ou avertir qu'elle ne peux pas faire une instance quand la question est posée sur le CC guilde.

Cette mesure va dans l'interet de tous.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Apres la prevention, la répression et les sanctions. Empty
MessageSujet: Re: Apres la prevention, la répression et les sanctions.   Apres la prevention, la répression et les sanctions. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:41

D'ou le fameux slogan, mieux vaut être 10 dans la bonne humeur plutôt qu'être accompagné par 20 [ censuré ]
Plus sérieusement je me tiens au courant de temps en temps de ce qui se passe dans la maison arrakeen et je ne peux qu'être d'accord avec toi neil.
Maintenant vu que j'aime quand les refrains sont les mêmes de chanson en chanson, ces fameux touristes comme tu les appelles (bien gentillement je trouve d'ailleur) ils n'en on pas grand chose à faire et ne passe pas (par définition) leur vie sur le fofo ....


Mais bon, qui jouera verra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nours
timoré
timoré
nours


Nombre de messages : 48
Localisation : Port-Louis
Date d'inscription : 08/11/2005

Apres la prevention, la répression et les sanctions. Empty
MessageSujet: Re: Apres la prevention, la répression et les sanctions.   Apres la prevention, la répression et les sanctions. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:31

Moi jdis a mort les touristes !!!!!!!!!!!

Vazy Neil sors le fouet!!!!!!!!!!!!

Oh oui oh oui fais moi mal !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la prevention, la répression et les sanctions. Empty
MessageSujet: Re: Apres la prevention, la répression et les sanctions.   Apres la prevention, la répression et les sanctions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la prevention, la répression et les sanctions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: