Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
+11
haiden
Viridiane
Ulhgard
Fender
timac
somes
ysia
Azura
Valgash
Hildar
Angetitan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:54

Bonjour à tous ceux qui restent sur le forum,

Sans jouer je suis tout de même à distance vos péripéties et la vie de ce qui a tout de même été notre vie durant de longues années. On avait porté avec Titange la guilde à des niveaux que certains lui ont connus et ce grace à ses membres. Et pour ceux qui comment Hildar ont eu la chance de tout vivre et tout voir je pense que l'obkectif de la guilde a été réussit.

Ce fameux objectif que j'avais en créeant les Anges de faire une Guilde dont les gens en garderont un excellent souvenir 10 ans plus tard. Vivre un jeu tout en vivant une aventure humaine différente. "Humain" voilà le point primordial de la guilde. Voilà sur quoi ont été fondés les Anges. Un point très difficilement défendable à la vue de l'égo centrisme des gens d'aujoud'hui. Et c'est pourquoi un tel bateau que sont les Anges est difficile à manoeuvrer. Très dur même car c'est une entreprise de longue haleine qui vous laisse aucun répis, qui vous oblige d'être sec, présent et d'avoir un grand coeur. Et surtout deux points primordiaux : ne jamais se décourager et garder une longueur d'avance sur les fourberies.

Certains s'y sont essayés et ont vus après coup la difficulté de cette guilde décalée par rapport aux autres.

Il y à un moment il faut reconnaitre l'évidence : la fin de la merveilleuse aventure des Anges s'arrête là. Il y a un temps pour tout et là c'est le temps des Anges. Evidemment que c'est d'une grande tristesse. Evidemment que l'on peut qu'être nostalgique de tout ces bonheurs que l'on a tous vécus là dedans. Mais il faut maintenant se tourner vers l'avenir pour vous tous. La fin d'une histoire est très souvent le début d'une autre qui pourquoi peut être aussi belle voir même mieux. Il est grand temps de passer à autre chose pour tout le monde. Tant de créer d'autres guildes, de vous séparer ou au contraire vous retrouver sous d'autres cieux !

Qu'importe la suite vous pouvez tous être fier de vous pour tout ce que vous avez apportés un jour ou encore aujourd'hui à la guilde. Toutes ces générations d'Anges de Nabo-Kendoo-Vaalan à vous aujourd'hui ont amenés une histoire délirante, ennivrante et pleine de vie !
Je ne pourrai pas citer tout ceux que j'aimerai remercier pour cette formidable aventure mais vous avez en tout cas mon admiration et ma reconnaissance pour tout ce bonheur derrière un écran. Messieurs, mesdames, un grand merci à tout ceux qui liront ce passage et qui ont été Anges plus d'un mois ! Longue vie à vous Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:17

Plop, Very Happy

Ange je tiens à te remercier pour tout se que tu as fait pour la guilde !
Et surtout de m’avoir guildé ! Car ça ma permis de connaître des gens sympas et d’avoir passé des moments inoubliables ! Malheureusement, il est temps de tourner la page…

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valgash
timoré
timoré
Valgash


Nombre de messages : 59
Localisation : Port louis
Date d'inscription : 07/11/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:43

Merci a toi ange de m avoir fait decouvrir une autre façon de jouer.
Merci a vous tous.
Ce fut un honneur pour moi d etre un ange d arrakeen ,malheureusement je ne pourrais continuer comme beaucoup d autres.
Encors mercia tout le monde et longue route a vous .
oublier de me mettre en friend liste et de pv pour go instance quand meme tongue
Bis a tous ,et merci a vous les crateur de la guilde^^
Ps: ange dit bonjour a t ata femme et a mon gosse ^^
bounce ct la derniere fallait pas que je la rtate cette vane^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://westlan.org.free.fr
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:09

La dernière ... Hum pas si sur Smile On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait Smile En tout cas je lui passerai pas le bonjour puisqu'elle viendra lire le forum directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Azura
timoré
timoré
Azura


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/07/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:54

Bon et bien se sera avec un noeud a l'estomac que je quitterais la guilde.... Encore merci a tous pour ces super moments passés ensemble... J'espère à bientôt IG ^^
++

Azura prêtresse pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ysia
timoré
timoré
ysia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:54

Il est vrai que haiden est moi n'avons pas été ange tres lgtps, mais assez de tps pour dire que c t une guilde pleine d'enthousiasme et gaiete.
Personnellement je n'ai jms passé d'aussi bons moments sur le jeu que ceux passé avec les anges, et pour ca je voulais remercier tout le monde

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:29

heu...

Quelqu'un pourrait supprimer le post de gorentin svp

il a rien compris à ce qui s'est passé...

Edit Angetitan : Message effacé, Gorentin ne parlait pas de la même chose effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysia
timoré
timoré
ysia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:34

je pense que ysia a tt dit pour nous 2.

vous me manquerez vraiment car ce fut une formidable aventure humaine qui pour moi a commencer avec The sect et l'alliance, ensuite chez vous mes amis, mes petit anges . I love you

Haiden
Revenir en haut Aller en bas
timac
timoré
timoré
timac


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:18

Triste que la guilde soit fini, je passais voir ou la guilde en etait et je vois que c'est fini Crying or Very sad


Bonne continuation aux anges, gros bizoo a angetitan et titange
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Bavard
Bavard
Fender


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 5:44

arf ça fout les boules quand même.....En lisant ton post ange j me suis rappeler le moment ou j ai été guilder chez les Anges d'Arrakeen avec Zerkym il devais être lvl 23/27(lol c est loin).Je quêter avec Tarius (recemment disparut il a vendu son compte a un pote a lui je crois) et la au abord du bois de la pénombre près de la Colline au Corbeau on a rencontrer une jeune prêtresse prénommée Azura. Après quelques quêtes passer en sa compagnie on lui a demander de nous recruter ....Et la l' aventure Arrakeen commença pour moi, dés les premières minutes ce fut l éclate totale pendant de long mois affrontant dragons et autres trolls maléfiques.
J' y en recontrer des personnes vraiment exelentes avec qui je suis toujours en contact (Mirrage(Sheeva), Liodah, Sombrehiver, Sildrasil ,Vaâlan ,Kendoo ....) et d'autres que l' on ne voit plus mais que je n"oublierais pas (Hannibal,Emoonra,Viral,Missca,Rayj,Atylaemachintruc...)

Enfin même si ca fait un moment que je ne suis plus parmis vous ça m'attriste de voir cette guilde s'éteindre...:''((

Big dédicace: tout les participants des Anges d'Arrakeens
Spéciale thanks:Titange & Angetitan pour nous avoir permis de faire partie de cette aventure humaine
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Bavard
Bavard
Fender


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 5:44

PS :quoi de neuf Timac? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:24

Tout ceci est bien triste, voir une si vieille guilde se rompre de toute part, ca pique un peu.

Mais tout le monde gardera un très bon souvenir de cette aventure, je ne reprendrai pas les mots de ange, il à tout résumé dans son post.

Quand à ceux qui sont inconsolables, dites vous bien que Wow est un jeu et que les echecs en font partis, comme dans tous les jeux. Pour ceux qui sont trop verts et qui se disent qu'ils ne verrons plus jamais les anges, à ceux la je répond qu'azeroth ce n'est pas si grand que ca et qu'il ne faut jamais dire jamais.

En tout cas je tiens à saluer tout les anges avec qui j'ai no lifé pendant plus d'un an, je garderai un souvenir impérissable d'entre vous (mis à part de certains exemplaires ... suivez mon regard) Mr. Green

Bonne chance à tous et à bientôt.


PS : gorentin si tu lis se message, relèves un peu la tête bonhomme.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:00

Cette guilde existe depuis 2 ans, elle continuera a perdurer dans nos coeur comme un agréable souvenir.


Bonne chance pour la suite à tout ceux qui ont été des Arrakeens un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:58

Et maintenant que va t-il se passer pour les gens qui souhaient rester dans la guilde et du fofo? Car la premiere chose que je fais quand j'arrive au pc c'est de venir faire un tour sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haiden
timoré
timoré



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:14

je pense que l'on peut lesser la guilde comme elle est dans le jeux pour les role ou pour les personne qui ne quite pas comme ça ne coute rien et pour le fofo je sais pas ...

je n'ai pas trop mon mots a dire a se sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:33

tout ce que j'ai à dire c'est que


Mouhahahaha Angetitan !!

L'OL s'est fait démonter hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:42

Lol ALLEZ LA ROMA!!!!!!!!!! Huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:04

Je suis en deuil ... Sad . Rien à redire sur hier puisque Lyon n'était absolument pas dans son jeu et a fait n'importe quoi. Je pense qu'un grand ménage s'impose parce que certains ont prit la grosse tête ... Enfin breffffff quelle idée stupide de faire ca à ce moment là de l'année !!!

Pour la guilde écoutez moi si blizzard ne vire pas mes deux fantômes, et bien y'à deux esprits qui hanteront la guilde Smile C'est mon lieu de pèlerinage ou loin du monde et des gens je médite Smile lol! Puis c'est Neil qui n'est plus là en ce moment qui à les rennes de la guilde alors elle est pas prête de disparaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:27

Et neil on a des nouvelles...?
Il arrête apparemment? Mais de se qu'à il peux mettre quelqu'un d'autre gm!
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
timoré
timoré
Légolas


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Haute normandie (76)
Date d'inscription : 16/10/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:47

Salut moi aussi je peux hanter la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Duncano
timoré
timoré
Duncano


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Uckange(Metz)
Date d'inscription : 05/06/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:36

Rah ange lol c'est vrai que l'ol a fait du nimporte =S j'étais degouter aussi lol et Sinon je pense qu'il ne faut pas suprimer le fofo car il faut que l'on rest tous en contact meme si on l'aura ig ce contacte. Au moin l'avoir en dehor de wow ^^

voila tout le monde a +
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:04

Je sais pas si quelqu'un en a des news mais moi j'en ai aucune !
Oui Légolas c'est fait pour ca Smile
Qui veut Diarra on le veeeeeeeeend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:10

Huhu je l'achete 50 pa parce que c'est toi Laughing
Je prefere acheter Materazi huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:52

Ange et titi ont fait leur retour sous wow !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 44
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:02

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: