Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges

Aller en bas 
+2
Sombrehiver
Angetitan
6 participants
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:50

Je suis tombé sur un drôle d'os ce soir avec un de nos membres : maloute. Maloute a posté le message suivant à If screenshoot à l'appui : http://partner.oodrive.com/easyshare/wjshacc?action=view&key=QuNFbE0GZZ1n&isi=24579&ci=11223&wid=29

Evidemment je lui demande tout de suite une explication. Il me dit qu'il n'a rien a dire et qu'il ne veut pas parler. Etant donné que j'ai horreur des gens de mauvaise foie je l'ai tout de suite remercié des "Anges d'Arrakeen". Par la suite il accepte de me répondre et me dit qu'il "ne voulait pas chercher une autre guilde, qu'il se renseignait juste" et "que ca fait trois semaines qu'il n'arrive pas à avoir de l'aide personne" (Titange l'a aidé une fois à ma connaissance). Voilà pour info vous savez tout. Il est fort dommage dans un tel cas de ne pas nous en avoir parlé avant au lieu de nous faire un coups en douce. Sur ce la porte lui est toujours ouverte (et il le sait) si la décision est motivé sur le forum. Longue vis aux Anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:15

Angetitan a écrit:
Je suis tombé sur un drôle d'os ce soir avec un de nos membres : maloute. Maloute a posté le message suivant à If screenshoot à l'appui : http://partner.oodrive.com/easyshare/wjshacc?action=view&key=QuNFbE0GZZ1n&isi=24579&ci=11223&wid=29

Evidemment je lui demande tout de suite une explication. Il me dit qu'il n'a rien a dire et qu'il ne veut pas parler. Etant donné que j'ai horreur des gens de mauvaise foie je l'ai tout de suite remercié des "Anges d'Arrakeen". Par la suite il accepte de me répondre et me dit qu'il "ne voulait pas chercher une autre guilde, qu'il se renseignait juste" et "que ca fait trois semaines qu'il n'arrive pas à avoir de l'aide personne" (Titange l'a aidé une fois à ma connaissance). Voilà pour info vous savez tout. Il est fort dommage dans un tel cas de ne pas nous en avoir parlé avant au lieu de nous faire un coups en douce. Sur ce la porte lui est toujours ouverte (et il le sait) si la décision est motivé sur le forum. Longue vis aux Anges !!!


Je ne dirais qu'une chose, raison non valable, et que j'aimerais bien ne plus voir de ouinouin personne m'aide, personne m'aime, bcp des gens de la guilde ont évolués solo sans demander de l'aide, mais simplement en trouvant l'aide sur les lieux, qui soit autre que part un lvl60 aussi, ça permet de faire des connaissances, d'apprendre à jouer avec n'importe qui, et à se forger soit même qd on est solo, car au début du serveur (et de wow), je ne me rappel pas lire des ouinouin de "on m'aide pas", on se démerdait comme on pouvait, alors aujourd'hui je voit pas pourquoi se serait pas aux gouts du jours sous pretexte qu'il y'a bcp de 60 et haut lvl.

Sinon pr en revenir à la question posée, je ne me prononce pas pr le moment, tous en penchant du côté réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Vaâlan
Invité




Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:23

What the fuck ?!? et bah ça fait super plaisir, manquerait plus qu'un "parce qu'en ce moment je suis avec des bras cassés qui s'appellent les anges d'arrakeen"

Je pense qu'il n'y a rien de plus à ajouter et que ce genre de comportement est semblable voire pire qu'un déguildage sauvage, comme on dit: on bouffe pas à tous les râteliers.

Je suis déçue de voir qu'un membre agit de cette manière sans à priori en avoir parlé avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:29

je suis d'accord avec toi, sombre. j'ai déjà vu plusieurs fois sur le canal guilde des membres dire ce genre de chose... ca arrive souvent qu'à un moment x, on ne puisse trouver personne dans la guilde disponible. C'est pas un manque de volonté, mais une réelle indisponibilité. Beaucoup de membres offre leur aide dès que possible. Mais certains oublient que la guilde n'est qu'un soutien parmis d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:50

Rah oui Sombre c'était les grand sdébuts de WoW ca : trépidant !!! Honnêtement ne pas faire tout en guilde permet de rencontrer pleins de gens et c'est ca qui est passionant (comme embêtant) sur un jeu. C'est dommage de ne plus vouloir rencontrer des personnes extérieurs je trouve. Mais bon chacun fait comme il veut profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Maloute
Invité




Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:17

JE NE VIENDRE PLU VA FAIRE CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 17:47

Ah intéressant ... J'allais faire un vote pour demander si maloute pouvait peut-être revenir en mettant en avant le fait qu'au fond tu étais gentil et sympa et bien je me suis royalement trompé à ce que je vois ... Puis les "Maloute vous crache dessus" je trouve ca plus que moyen.
Maloute je voulais bien faire le maximum pour toi, mais là tu as dépassé certaines limites. Je suis désolé le congé est définitif et ton compte sur le forum supprimé dans les quelques secondes qui suivent.

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur Wow. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Valegris
Invité




Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 0:09

Effectivement pas terrible les "maloute vous crache dessus"...
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:13

arff c'est quoi ca Maloute, j'comprend tout a fait qu'à un certain moment on a plus besoin d'aide qu'a d'autre. Moi j'demande pas souvent mais j'en demande de l'aide, on me rép pas tout le temps, mais suffit d'avoir un peu de charisme tu devrais essayé ca: [String d'Alissiah] + 100 Charisme.ptdr

Pour t'as demande je trouve ca un peu blaissant vis à vis des Anges, t'as peut etre pas pensé que y'en avait dans le secteur, mais a l'avenir pense s'y. Tu fais de la mauvaise pub pour les Anges et pour toi meme.

Il aurait peut etre fallu en parlé avec un boss de la guilde, ils savent tjs arrangé les choses, c'est pas pour rien que ce sont les élus de dieu. Mr. Green

Bref si t'es déja déguildé, bonne continuation mais c'est pas pour autant qu'on jouera pas ensemble.....enfin je l'espère

ahh et pour le "j'viendrai plus vous faire chier" tu m'as jamais fait chier, mais tu aurais quand meme pu t'abstenir. A voir t'a réplique je pense que tu as 16ans?? j'peux me trompé....

PS ouinnouinn: j'veux mon 60, mon set et devenir le maitre de la guilde w/ me si c'est possible PTDR XD
(dsl j'suis bientot en vacance, c'est la folie du tourisme qui m'envahi)

lisez bien ma signature, elle exprime tout le contexte de wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:57

Quel honte de la part de maloute, je lui ai déjà proposé mon aide ( enfin ça aurait été plutot de l'entre-aide )
Mais voilà je n'ai jamais joué avec lui, allé savoir pkoi, moi je ne sais pas.

Je suis persuadé comme ali que ça doit être un gamin, je ne peu même pa imaginer un adulte avoir cette attitude Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarius
Invité




Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 7:10

hey hi on ne généralise pas svp jai 16 ai je suis pas un boulet Smile merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 10:38

T'inquiète, je généralise pas, je constate, mais ya des plus jeunes qui savent très bien ce comporter, heinn mon tit Tarius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:52

Oh oui y'en pleins dans la Guilde qui sont tip top malgré leur jeune âge ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ken
Invité




Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 11:17

Angetitan a écrit:
Oh oui y'en pleins dans la Guilde qui sont tip top malgré leur jeune âge ;o)

oh oui ! Titange par exemple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 20:53

PTDR KEN!!!!!! je sais je suis jeune et je le reste je suis barbara gould!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toupetit
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2005

Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 1:27

Pas beaucoup de démonistes dans la team :/
hereusement que je suis la pour remonter le lvl XD
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: ...   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:20

il i en aura un de plus demain Very Happy lol ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges   Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi AngeTitan a remercié Maloute des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: