Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pingouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono
nouveau
nouveau
Nono


Nombre de messages : 5
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentation de Pingouin Empty
MessageSujet: Présentation de Pingouin   Présentation de Pingouin Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 7:01

nom: Coucou, vl'a le pingouin

classe: euh, alors voyons, j'ai fais maternelle supp., reçu avec mention TB, après 'me rapelle pu, chui tombé dans une faille espâce/temps (eh vi, qui ose dire le contraire ?!)
sinon, chasseur, voleur, chaman, guerrier, mage, pretre, pala, pili, polo etc héhé Mr.Red
Hum mais pour vous me verrez sous Pingouin, une belle chasseresse elfe, hihi

professions: DODO !!! euh bon, nan, cuir+dépecage avec Pingouin

statut: assis, en courrant, belle, les oreilles dans le vent ..... ca rime !

reroll: pfff ouh la? sur quels serveurs ? ^^
- sur kirin' :Horde : Zenono[chaman53], Terrafortis[guerrier30], Mireparfaite[chasseur24], Firedealer[mage17], Ölö[voleur17], Echéyakee[chaman45] ; Alliance : Laybo[pala14], Igwane[chasseur20]
- sur Archi :Zenono[voleur25], Lanana[pretre22], Theranass[druide6], Pingouin[chasseur ->en progression... constante ^^]

nom membre de la guilde qui a invité: L'honorable, le vénérable, que dis-je, notre grand Ange a tous, ANGETITANNNNNNNN cheers

nom d'inscription sur le forum: ben Nono, c'est moi, voilà salut
fréquence de jeu: ben la c'est les vacances, alors faut dormir et s'alimenter autrement qu'avec une paille, c'est à peu près tout ce qui me ramène a la réalité lol!

qualités: mmmh pas evident de se trouver des qualités, on se trouve toujours de défauts.... disons bonne humeur, coeur sur la main (de l'as au roi afro )

défauts: la liste est bien longue, mais allons a l'essentiel : je suis a-ller-gique aux cons...pas ma faute, j'ai fais des dépistage, mais ca me fait tousser dès qu'y en a un tout près, hihi, sinon je me fais un malin plaisir de tout critiquer, rien n'est jamais assez bien, et je ferais le prof de francais sur WoW, vous avez ma parole :oP

apports à la guilde: tout ce que je peux, ma chemise, même si elle est pas lavée ^^ (surtout d'ailleur...héhé)

participation trésorerie: -->voir encadré : "apports à la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Présentation de Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pingouin   Présentation de Pingouin Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 9:17

jolie présentation Very Happy

bienvenu a toi l'Pingouin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




Présentation de Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pingouin   Présentation de Pingouin Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 10:08

ah ah Bienvenue Pingouin !! clown ......purée c'te liste hallucinante de reroll !!!! Shocked Shocked et puis des haut lvl en plus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Présentation de Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pingouin   Présentation de Pingouin Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 22:02

bravo Pingouin joli palmares
on sent le bon gros Hardcore gamer

on le voi tout de suite à la notion de nouriture à la paille....

ahahha encor une recrue saine d'esprit équilibrée tout ce que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Présentation de Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pingouin   Présentation de Pingouin Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 10:20

il me semblait pourtant que ce que tu aimais c'etait les p'tites gnomettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Présentation de Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pingouin   Présentation de Pingouin Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 17:08

bas écoute vu qyue ça marche po avec les elfettes et les gnomettes et tout ce qui fini par ette en général en ce moment j me rabat sur les elf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




Présentation de Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pingouin   Présentation de Pingouin Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 17:11

bah c'est sex' quand meme les gnomettes !

Présentation de Pingouin Gnomes
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Présentation de Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pingouin   Présentation de Pingouin Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 17:12

LOL MDR lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
videlle
Invité




Présentation de Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pingouin   Présentation de Pingouin Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 13:38

Twisted Evil bienvenue a toi pinguin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pingouin   Présentation de Pingouin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'emolies
» Présentation Hïtaëglyr
» présentation de nunursranger (c'est moi)
» Présentation Gloum
» Présentation Solarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: