Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de nabo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Présentation de nabo Empty
MessageSujet: Présentation de nabo   Présentation de nabo Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 22:29

Comme angetitan notre vénérable chef (et je n'oublie pas titange ^^ )je vais développer mon parcour dans l'univers ténébreux du jeux.... online

Tout a commencé en 2001 (et oui quand même) un ami me parle d'un jeu online gratuit du nom de The 4th prophécy ou un truc dans le genre . Un magnifique jeu en 2D ou le but était surtout de tuer des rats pour finir séraphin.... Le démon du jeu venait de me prendre mon ame..

Après quelques semaines ou mois de jeu je découvrais DAOC et là le choc .... énorme...
dur travail 2 ans et demi de jeu un paladin 50

Ensuite attiré par mes vieux démon et le coté obscure de la force je me lançais éperduement dans Starwars galaxies. Mon Body hunter m'éclatait mais le jeu était trop simple trop routinié trop chiant en fait ^^

Retour à DAOC quelques moi et à nouveau la rechute fatale Everquest 2. là dur dur...pas moyen de progresser de plus d'1 level par semaine, Des quêtes sans fin pour 1% d'xp impossible de jouer si on reste co moin de 4 heures....ma femme qui hurle (ah oui gardez l'espoir les amis j me suis marié en 99 et j'ai pas divorcé....le jeu online ne détruit pas forcément le couple...au passage j'ai eu 2 filles...donc ça ne tue pas non plus la vie sexuelle...lol)

Et enfin depuis 3 mois WOW et là c'est la fête je retrouve enfin l'esprit de DAOC sympa le bon esprit et le JCJ avec le H2 60 qui t'explose sur la route alors que tu n'est que level 5.

Et maintenant mon perso :

Nom: Nabo

classe: Chasseur

Professions: Ingénieur + mineur
(sait ausi chanter et peu servir de projectil dans les compétitions de lancé de nain)
suis level 200 en ingé j peu livrer des moutons explosif


Statut: ange

reroll walthorn (guerrier) et Coquiin (voleur)

Membre de la guilde qui m'a invité: Angetitan

Nom d'inscription sur le forum : Nabo le nain

Fréquence de jeu : en gros tous les soirs et un peu le WE

Qualité: Petit et mignon, un bon gros sens de l'humour (normal j suis un nain)
généreux si j'ai de l'argent ou de quoi vosu dépanner

Défaut je suis pas économe donc j'aurais plus souvent la taxe facile que le porte monnaie ouvert ^^

Apport à ma guilde: une épaule chaude et accueillante pour les dames et pour les hommes une bonne grosse tape franche et viril dans le dos !!!!

Participation financière : limitée à 1 silver pour le moment ;-)[/b]


Dernière édition par le Sam 23 Juil 2005 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation de nabo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nabo   Présentation de nabo Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 10:20

merci pour ta présentation petit nabo

En tout cas saches que j'adore le lancé de nains, donc tiens toi pret lorsque l'on sera ensemble en pvp:)))) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nabo le nain
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Nabo le nain


Nombre de messages : 171
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/06/2005

Présentation de nabo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nabo   Présentation de nabo Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 17:07

développement du post de présentation ...... au dessus....un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation de nabo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nabo   Présentation de nabo Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 14:06

J'aime bien ce genre de présentation ca permet de savoir un peu plus le parcours du joueur Surprised) Toi t'es un gros joueur de mmporg !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Présentation de nabo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nabo   Présentation de nabo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de videlle
» Présentation Reazkill !!!!!
» Présentation de Vaâlan
» Présentation d'Arcalide
» Presentation Rhymen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: