Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation Rhymen !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhymen
timoré
timoré



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Presentation Rhymen ! Empty
MessageSujet: Presentation Rhymen !   Presentation Rhymen ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:05

Me voici, Rhymen, fier nain d'IF. Je suis encore qu'un petit lvl 16 mais ca avance pas trop mal Smile

J'ai le jeux depuis vendredi donc faut pas m'en vouloir si je comprend pas toujours tout ou si je fais quelques conneries Mr. Green

Suis mineur/forgeron meme si Twinzy me prend pour un fou, d'ailleurs c'est elle qui m'a recommandé ce paradis. J'aime bien l'état d'esprit qui devient rare ces derniers temps...

IRL, j'ai 16 ans et je connais assez bien Twinzy pour vous dire qu'elle est completement dingue Laughing mais faut rien dire sinon elle deverse toute sa haine et sa mechanceté sur moi ^^, et moi je sais ce que c'est un Volstroffois tongue

Au fait, suis guerrier ^^ et massacrer des orcs au goulet et quelque chose de plaisant Smile

Voilà, c'était Rhymen, pour vous servir afro

geek Rhymen geek
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Presentation Rhymen ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rhymen !   Presentation Rhymen ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:13

Bienvenu Rhymen si sa te dit j'ai reroll un pretre qui est 19 et qui s'apellent Pärn donc si tu veu faire dm et qui te manque un healeur compte sur moi dwarf .


Gylian jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Twinzy
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Twinzy


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2006

Presentation Rhymen ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rhymen !   Presentation Rhymen ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:22

Bienvenu a toi ... Very Happy

Roooohh suis pas f0lle, c'pas vrai!!!!Et je suis pas méchante, je mords juste, hein oui??!!!!lo0ol

Non mais je te le repeterai jms assez forgeron c'est nulleuuuhh abandonne de suite si tu veux pas te ruiner!!!

Sinoon a pluch IG et pi lundi (t mouru mon p'tit)++++
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Presentation Rhymen ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rhymen !   Presentation Rhymen ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 2:59

Il n'y à que des fous pour reconnaitre des vrais fous !!! Hein Twinzy ^^ En tout cas tu es chaudement le bienvenue si tu as été recommandé par Twinzy Smile Mais bon elle doit être telllement fofolle que ca doit être dur à supporter tout les jours Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Raspouty
Invité




Presentation Rhymen ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rhymen !   Presentation Rhymen ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 4:25

Rhymen a écrit:
Me voici, Rhymen, fier nain d'IF. Je suis encore qu'un petit lvl 16 mais ca avance pas trop mal Smile

J'ai le jeux depuis vendredi donc faut pas m'en vouloir si je comprend pas toujours tout ou si je fais quelques conneries Mr. Green

Suis mineur/forgeron meme si Twinzy me prend pour un fou, d'ailleurs c'est elle qui m'a recommandé ce paradis. J'aime bien l'état d'esprit qui devient rare ces derniers temps...

IRL, j'ai 16 ans et je connais assez bien Twinzy pour vous dire qu'elle est completement dingue Laughing mais faut rien dire sinon elle deverse toute sa haine et sa mechanceté sur moi ^^, et moi je sais ce que c'est un Volstroffois tongue

Au fait, suis guerrier ^^ et massacrer des orcs au goulet et quelque chose de plaisant Smile

Voilà, c'était Rhymen, pour vous servir afro

geek Rhymen geek

et encore un Mosellan hehe
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Presentation Rhymen ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rhymen !   Presentation Rhymen ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 4:26

Bienvenue qd même hein ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Presentation Rhymen ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rhymen !   Presentation Rhymen ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:14

Oula mais c'est l'invasion planquez vous!!!!!!!!

Les fous volstroffois arrivent^^ Mr.Red

Twinzy moi je connais pas qui c'est????? Wink

a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Presentation Rhymen ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rhymen !   Presentation Rhymen ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:25

Mais si c'est la femme fatale de la guilde en robe rouge !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Rhymen
timoré
timoré



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Presentation Rhymen ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rhymen !   Presentation Rhymen ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:43

Et oui, encore un mosellan Smile Un jour, on dominera le moooonnnde !!! Mr. Green

En tout cas merci à tous pour ce super accueil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Rhymen ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rhymen !   Presentation Rhymen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Rhymen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Viridiane
» Présentation Silraeñ
» Présentation timacounette !
» Présentation de Coquiin
» présentation atylae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: