Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 courses des Anges Act I

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ken
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 10:09

rayj, je crois que Kîbo est seul lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 15:15

sinon j'ai une question ange:
nos persos doivent être des nains guerriers lvl1 mais le départ de la course a-t-il encore lieu à SW dans ce cas ou bien dans la zone de départ des nains?
parce que si c'est à SW ça veut dire qu'on doit créer nos nains avant et les amener à la ville, ils risquent en plus de prendre des niveaux en chemin

Question
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 15:19

Non le lieu de départ a été modifié Laughing

on part de Dun morogh Mr.Red

Bonne chance......
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 15:22

ok alors départ à la vallée des frigères

et pour le parcours il doit nous être annoncé sur place ou avant?
j'espère que vous nous envoyez pas trop loin (le berceau de l'hiver? merde mais c'est oùùùùùù)
Revenir en haut Aller en bas
RayJ
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 15:35

ouki douki ken, bon je me sen déja moin seul lol! donk on véra sa demain soir, merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 18:44

Tout le parcours dévoilé ce soir et les modalités permettant à personne de tricher le jour de la course ;o) Faut bien réserver un peu de piments à la course non !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 19:19

stoi le piment



pardon: Ok chef!
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 21:32

Loooooool viking Tant que je suis pas le navet ca me va !!! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 22:40

Voici le plan de la course de Demain. Toutes les dernières modalitées seront expliqués demain. On ne vous dit pas pas mal de choses pour que personne ne puisse se préparer ;o) En tous cas l'idéal serait que vous imprimiez ces petites cartes afin de les avoirs sous la main demain. On en est pour l'instant à 7 groupes ce qui promet donc d'être une folle course !!! Chauffez les semelles compenséss, usez de votre ruse et de votre intelligence, laissez votre sacàmains en crocro dans le vestaire ce sera une course d'Homme, une vraie !!! Les traits entre les étapes sont droits mais rien ne vous empêche de passer par là ou ca vous chante tant que vous respectez les étapes (et on a un moyen infaillible de savoir si vous l'avez fait ;o)
Précisions donc pour la course c'est 50 Pa par tête, prenez une feuille de papier et un stylo pour la course. Votre personnage pour la course devra être un nain guerrier. Essayez de lui donner un nom proche du nom sous lequel on vous connait exemple Titange serait Titangeux. Ah oui très important quand vous mourrez level 1-10 vous n'avez pas de mal de résurection ... Bonne chance à tous !!!

courses des Anges Act I - Page 2 Dun_moroghfinal
courses des Anges Act I - Page 2 Loch_Modanfinal
courses des Anges Act I - Page 2 Les_paluns_final
courses des Anges Act I - Page 2 Arathi_final
courses des Anges Act I - Page 2 Southshore_final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ph4nt0m
Bavard
Bavard
Ph4nt0m


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2005

courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 23:08

Ca risque d'etre trés marrant a mater le saut du barrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 10:49

Lol oui va y avoir du crash de tit nains ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 11:58

Wao on va passer 8 jours à arriver au bout Laughing

Sinon j'avais une question: qu'est-ce qui est considéré comme tricher?
Bien sûr j'imagine qu'envoyer de l'argent, des vêtements ou objets à son perso est de la triche, tout comme prévenir tous ses potes lvl 60 pour qu'ils nettoient tout 10 minutes avant rambo

Mais est ce qu'on peut par exemple grouper entre duo ou entre gens extérieurs? Est-ce qu'on a le droit d'utiliser lescanaux généraux?
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 12:47

ralalala ce parcours !!Smile

terrib'


mon nain est crée ..ribouk..

bon eolyna n'est pas sur de venir elle a un entrainement moto...du coup je me retrouve seul
Revenir en haut Aller en bas
Eolyna
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 13:02

coucou... Mr. Green

ouais comme dit Emoon....j'dois passer au garage....recup la moto....et apres entrainement...donc...pas DU TOUT sur d'etre a la maison pour 21h... Sad

Quelqu'un pour me remplacer au pres d'Emoon ? What the fuck ?!? siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 13:12

y'a toujours rayj ou nabo qui se sentent seuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emoonra
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 13:30

Bah voila j'ai au moins un partenaire ( particulier etc..)
Revenir en haut Aller en bas
RayJ
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 15:18

wahoooo sa va être marrant sa, le parcour et pa mal, fallai trouver héhé, sinon ya kelkin ki veu groupé ac moi Crying or Very sad loool alé a se soir +++
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 17:58

j'ai d'autres questions:

- les étapes doivent elles être faites dans l'ordre indiqué par les chiffres ou peut on en inverser certaines du moment qu'on passe par tous les points au final?

- chaque numéro correspondra-t-il à un élément (personne) précise ou est-ce juste une indication ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 18:35

Vaâlan a écrit:
Wao on va passer 8 jours à arriver au bout Laughing

Sinon j'avais une question: qu'est-ce qui est considéré comme tricher?
Bien sûr j'imagine qu'envoyer de l'argent, des vêtements ou objets à son perso est de la triche, tout comme prévenir tous ses potes lvl 60 pour qu'ils nettoient tout 10 minutes avant rambo

Mais est ce qu'on peut par exemple grouper entre duo ou entre gens extérieurs? Est-ce qu'on a le droit d'utiliser lescanaux généraux?

réflexion faite je pense que le plus juste serait de se débrouiller tous seuls par duo sans chercher à obtenir l'aide d'autres joueurs
sinon tous les hl de chaque zone vont se faire harceler par pv et ça fausserait le côté stratégique de la course (bah oui l'assistanat c'est pas une super stratégie de guerrier ^^)
enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 10:49

Lol j'avais pas vu ces messages Rolling Eyes . Bah voilà t'as eu toutes tes réponses hier pendant la course lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2005 - 15:34

Alors cette course!! Comment c'était??? j'espere faire partie de la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:00

Pour les avoirs vu moi et organisé je dirai qu'une chose : je les enviait trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité




courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 17:16

Very Happy oui c'était vraiment super
faudra en refaire une en laissant ange et titange participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courses des Anges Act I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courses des Anges Act I   courses des Anges Act I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courses des Anges Act I
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La course des Anges Act III
» Course des Anges Act I
» Course des Anges Act II
» (Zoulou) chasseur niveau 66
» Course des Anges - Act 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Les rendez-vous de la guilde-
Sauter vers: