Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Anges d'Arrakeen : La légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Anges d'Arrakeen : La légende Empty
MessageSujet: Les Anges d'Arrakeen : La légende   Les Anges d'Arrakeen : La légende Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:03

Il y a de ca quelques mois, un sondage avait été posté quand à l'éventualité de faire ... une vidéo des Anges d'Arrakeen. Un vidéo du mariage d'Azura avait été faite à l'époque. Vidéo étant la seule en lice pour l'instant chez les Anges.

Le mois de Décembre va être mouvementé pour tout le monde et sera suivi, pour Titange et moi même, d'un mois de Janvier tout aussi chargé. Cependant je tenais à vous annoncer officiellement que je suis en train de tourner une vidéo : Les Anges d'Arrakeen, la Légende. Elle nécessitera de longs moi je pense et surtout demandera des acteurs de temps à autre ^^ Alors si vous voyez le jeune reporter Angetitan, le rejetez pas lol! . La Légende est en marche ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Valegris
Invité




Les Anges d'Arrakeen : La légende Empty
MessageSujet: Re: Les Anges d'Arrakeen : La légende   Les Anges d'Arrakeen : La légende Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 9:38

Bon tournage alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaâlan
Invité




Les Anges d'Arrakeen : La légende Empty
MessageSujet: Re: Les Anges d'Arrakeen : La légende   Les Anges d'Arrakeen : La légende Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:04

Pense à parler de ces deux vieilles choses de la guilde qui ont résisté contre vents et marées, je veux parler de ce pauvre Kendoo, torturé par l'affreuse Vaâlan qui le force à lvler avec elle Razz


Faudrait une séquence sur les couples, the love boat de la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Invité




Les Anges d'Arrakeen : La légende Empty
MessageSujet: Re: Les Anges d'Arrakeen : La légende   Les Anges d'Arrakeen : La légende Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:08

tiens ange, un petit lien qui peut te donner quelques astuces Wink

http://www.games-tv.org/forum/viewtopic.php?id=25
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Anges d'Arrakeen : La légende Empty
MessageSujet: Re: Les Anges d'Arrakeen : La légende   Les Anges d'Arrakeen : La légende Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:50

Pas mal le truc de l'elixir !!! J'en prend bonne note merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Camedia
Invité




Les Anges d'Arrakeen : La légende Empty
MessageSujet: Re: Les Anges d'Arrakeen : La légende   Les Anges d'Arrakeen : La légende Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 23:03

très très bonne idée cette video, gl a toi pour c futur boulot Smile. Niveau musique j'ai de bon petit trucs trip hop si jamais "Morcheeba 4ever" bounce bounce et un peu de grp belge Smile autant faire leur pub "Viva hooverphonics" dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
aNiKi
Invité




Les Anges d'Arrakeen : La légende Empty
MessageSujet: Re: Les Anges d'Arrakeen : La légende   Les Anges d'Arrakeen : La légende Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 10:31

Bonne initiative.
Bon courage à toi, je ne refuserais jamais un reporter sauf si c'est pour un reportage sur la gastronimie.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Anges d'Arrakeen : La légende Empty
MessageSujet: Re: Les Anges d'Arrakeen : La légende   Les Anges d'Arrakeen : La légende Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:07

Niki au fait tu es qui exactement ??? Bah oui toi tu as pas mis ton pseudo du jeu alors faut nous aider pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Les Anges d'Arrakeen : La légende Empty
MessageSujet: Re: Les Anges d'Arrakeen : La légende   Les Anges d'Arrakeen : La légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges d'Arrakeen : La légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des Anges - Act 1
» La course des Anges Act III
» Les anges =)
» Course des Anges Act I
» Course des Anges Act II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: CAFE COMPTOIR D'ARRAKEEN :: Screenshoots et vidéos Hors WAR ET WoW!!!-
Sauter vers: