Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kendoo s'explique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken
Invité



MessageSujet: Kendoo s'explique   Ven 20 Jan 2006 - 21:26

Réponse à Ange.

Je le fais publiquement, j'aurais pu le faire par MP, comme toi tu aurais pu le faire pour me demander des explications.

Alors oui nous avons posté chez les gardiens des runes avant notre déguildage, je ne vois pas en quoi cela serait interdit, on a quand mee le droit d'aller sur les forums d'autre guilde, non ?
oui nous avons commencé a parcourir les guildes d'Archimonde quelques jours avant notre déguildage, nous savions alors à l'époque que nous ne ferions pas de vieux os au sein des anges, c'est normal, une telle décision ne se prend pas à la légère. Si tu lis bien le sujet chez les GDR en entier, tu peux clairement y lire que nous ne cherchions pas à la rejoindre, juste a mesurer la température de cette guilde qui nous seblait a première vue nous convenir.
et tu peux remarquer que nous avons postulé dans cette guilde que seulement AUJOURD'HUI. a l'heure actuelle, nous ne savons donc pas si nous allons etre pris ou pas.
J'ai essayé d'etre réglo du début à la fin, je n'ai pas cherché à vous duper en couvrant mes arrières. je n'avais pas trouvé de guilde avant le /gquit. que ca soit bien clair.

Concernant MC, pas de conclusion hâtive s'il te plait, tu ne sais pas. tu es de mauvaise foi.
Ne pas voler le loot ? m'en fiche du loot. Ne pas vous aider ? ca serait le comble moi qui suis parti pour cette raison en partie.
De plus, demande à d'autres membres, nous n'avions déjà pas participer au MC qui s'était organiser précedemment (tu n'etais pas là). Simplement, et conformément a ce que je pensais déjà à l'époque, faire une instance dans des condition limites ne m'attire guère, j'ai donc preferé m'abstenir. et je t'assure que c'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas fais MC, preferant m'amuser sur des instances plus facile et qui plus interressante pour moi et mon équipement. En effet je veux completer mon set T0 avant d'enchainer sur MC, et je n'ai aucun probleme avec ce choix.

Je peux te l'affirmer, je suis resté fidèle a mes idées du début à la fin, je me connecte sur wow pour jouer et y trouver du plaisir, je suis resté honnète jusqu'au bout, ma conscience est propre. Et je pense l'avoir fait correctement transparaitre, d'apres tout les chaleureux messages d'aurevoir que j'ai pu avoir. n'essaye pas de me diaboliser.

ceci dit, je ne comprend toujours pas pourquoi tu as effacé un message d'aurevoir ou rien de négatif ni meme méchant n'étatit écrit. On ne faisait que dire aurevoir aux perssonnes qui ont compté pour nous. tu n'as, une fois de plus, pas pu t'empecher de censurer. tu penses que j'ai gaché cette fin d'histoire, moi je pense que c'est plutot toi qui a cherché à le faire.

aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1586
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Kendoo s'explique   Ven 20 Jan 2006 - 21:58

et bla bla et bla ... J'ai l'habitude de censurer tout ce qui se passe ??? Non aucunement ce n'est pas dans mes habitudes. Les gens ont lu ce qui était dit et sont tous au courant ne t'inquiètes pas. Ca ne sert à rien de créer une discussion qui va durer des heures.

J'applique désormais une tolérance zéro à ces sujets sans fins, stériles et inutiles. Sache juste qu'on voit tout avec Titange et qu'on est là pour jouer et rien de plus ! Tu as donc eu ton droit de réponse et j'aurai la retenue de ne pas y répondre pour éviter de commencer un enième dialogue sans fin. Pleins de choses serait à dire mais je crois qu'il est plus intéressant de rester sur tous les bons et merveilleux souvenirs que vous nous avez procurez et rien d'autre. Je remercie donc d'avance tous les Anges et non Ange de ne pas répondre à ce post.Si une réponse est posté je n'hésiterai pas à l'effacer alors ne perdez pas votre temps. On travail sur le futur pas sur le passé. Place au jeu et à rien d'autre et mort aux bla bla inutile !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
Vaâlan
Invité



MessageSujet: Re: Kendoo s'explique   Sam 21 Jan 2006 - 1:35

Et bien ceci sera mon dernier post. Je ne vais pas m'expliquer ici, ça serait inutile apparemment, je tiens juste à dire que tout ange qui voudra parler avec moi aura toutes les explications qu'il veut, j'ai toujours été sincère dans tout ce que j'ai dit, ceux qui osent formuler des critiques que j'appeleraient dégueulasses ne m'ont pas comprise apparemment.

Le post que vous avez effacé (j'avais pourtant cru comprendre que ce n'avait pas beaucoup plû à ange qu'on efface un de ses post important) et pour moi LE plus important que j'ai jamais posté sur le forum. Parce qu'il disait merci et rappelait les bons moments que j'ai passé ici, et je maintiens tout ce qui a été dit.

Pour ce qui est de l'autre guilde, nous nous y sommes tout d'abord présentés car en effet il s'agit de la guilde d'une amie: Eolyna, et pour ceux qui l'auraient oublié, nous sommes chez les anges grâce à son petit ami, donc oui nous les connaissions bien avant de jouer à wow. Et lorsque nous avons été voir cette guilde, c'était effectivement par amitié pour nouer contact, c'est une fois déguildés que nous avons eu l'intention d'y postuler puisque c'était l'endroit le plus propice à notre état d'esprit.

J'expliquerai en détails à qui voudra en jeu, par mail, par msn, ce qui peut sembler trouble, j'ai ma conscience pour moi: j'ai toujours été honnête avec vous.

Enfin regardez donc mon post, celui sur la pause détente. ce post je l'ai fais deux jours avant de déguilder. Ca a été ce qui m'a achevé, je me disais que ça n'allait pas mais j'ai voulu relancer la "machine arrakeen" celle qui m'a donné tellement de bons moments.
Une réponse. Une. D'un nouveau guildé. Par contre les topics Mc ont fleuri de posts. Voilà exactement pourquoi je pars, j'ai perdu la tendre convivialité des anges, je souhaite de tout coeur que vous la retrouviez.

J'embrasse très fort tous ceux qui m'ont fait confiance et le font encore. Merci à vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1586
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Kendoo s'explique   Sam 21 Jan 2006 - 12:59

Oki on a parlé Hier avec Kendoo en jeu et je tiens à dire que tout ca ne sert à rien. Arretons là les chamailleries inutiles alors qu'on s'aime bien. Les Anges effectivement progressent dans une instance au nom de MC et conservent leur état d'esprit d'origine. Tout bouge, tout évolue dans la vie, les Anges aussi. Nous restons les mêmes mais à différents endroits c'est tout. C'est votre choix de ne pas adopter cette évolution qui est plus un etoffement du registre Ange qu'un changement fondamentale. Il y a juste eu quelques mouvements et laissez allé durant notre absence mais nous y travaillons d'arrache pied avec Titange pour rétablir un paradis.

Quoi qu'il en soit Merci pour votre travail chez nous et @ plus en jeu. Vous êtes sans conteste des amis de le Guilde Very Happy. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kendoo s'explique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendoo s'explique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un m'explique svp ?
» [Futur évènement de la Bourgeoisie] Une fête pour les fêtes
» A La Conquête Des Étoiles
» Enfin Le METAL expliqué...
» La Révolution française ou: comment faire rentrer l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: