Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fangorn encore lui me direz vous :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vamos
Invité




fangorn encore lui me direz vous :D Empty
MessageSujet: fangorn encore lui me direz vous :D   fangorn encore lui me direz vous :D Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:51

bonjour bonjour tout le monde c'est le vieux chieur de vamos!!et oui je suis pas bcp la mais exam qui approche oblige Very Happy
j'espere que tout le monde va bien? Surprised .je viens vous annoncer le retour de fangorn apres maintes discussion avec lui( meuilleur pote irl) il a décidé de rejoindre a nouveau la guilde cependant, suite a des problemes irl personnel il joura peu et ca sera moi qui jourai un peu aussi avec son perso des que les exams seront passé Very Happy
J'en ai discuté un peu avec Ange qui est d'accord me semble-t-il et je viens sur le forum pour annoncer tout cela pour que tout le monde soit au courant, pas de secrets entre nous non mais!!
Cependant je voudrais savoir si cela posait un probleme a qqun pour que l'on en discute si nécessaire Very Happy
voila voilou donc je vous dis a tres bientot

++ ig les anges
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

fangorn encore lui me direz vous :D Empty
MessageSujet: Re: fangorn encore lui me direz vous :D   fangorn encore lui me direz vous :D Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:56

YOUPIIIIIII FANGORN LE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

fangorn encore lui me direz vous :D Empty
MessageSujet: Re: fangorn encore lui me direz vous :D   fangorn encore lui me direz vous :D Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 20:48

Fangorn is back, Let's ROck Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
vamos
Invité




fangorn encore lui me direz vous :D Empty
MessageSujet: vamos   fangorn encore lui me direz vous :D Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:19

héhé la classe quand meme Very Happy mais bon nous jouront peu la vu nos exam mais on sera la quand il faut vous inquiéter pas lol
enfin je vais revoir ma titangounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youhouuuuuuuuuuu!!
++
Revenir en haut Aller en bas
ellyna
Invité




fangorn encore lui me direz vous :D Empty
MessageSujet: Re: fangorn encore lui me direz vous :D   fangorn encore lui me direz vous :D Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:26

Euh tu m'avais dit : Je te rush les DM quand tu veux ... bah avec mon lvl 51 je croit que je suis capable de me les rusher tout seul tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

fangorn encore lui me direz vous :D Empty
MessageSujet: Re: fangorn encore lui me direz vous :D   fangorn encore lui me direz vous :D Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:01

Titange elle joue une fois par mois en ce moment lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





fangorn encore lui me direz vous :D Empty
MessageSujet: Re: fangorn encore lui me direz vous :D   fangorn encore lui me direz vous :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fangorn encore lui me direz vous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt 52] Bearkiss --> [refusé]
» Candidature derf --> [ Acceptée ]
» Présentation Gloum
» Réput confrérie du Thorium
» Présentation Hïtaëglyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: