Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci deux fois merci !!!!

Aller en bas 
+6
Hildar
Arcalide
Krohn
Angetitan
somes
Ulhgard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Potate
Invité




Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:45

Le premier qui me parle de foot je lui casse la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:56

Mais Potate ... La Franceeeeeeee a gagnééééééééééé !!! Allez les clowns du foot envoyez les POs Au grands manitou du foooooooooooooot !!! Allez les bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Ulhgard
Langue pendue
Langue pendue
Ulhgard


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Port Louis
Date d'inscription : 09/11/2005

Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:03

J'en ai presque pleuré, c'est le plus beau match de l'histoire des bleus (avec le match contre l'Italie)
C'est ENORME !!!!!!

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:11

Je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très très très beau match, maintenant vous allez commencé à nous respecté et ne plus ouvrir la bouche toute grande Wink

Allez envoyé les PO, bon j'ai pas fait les calcul je vous fait confiance ^^

Sur ce, moi je vais passer une bonne nuit, a demain les loulous Very Happy

cheers cheers cheers ALLEZ LES BLEUS cheers cheers cheers


ps: la france va gagner face au brésil, vous pariez Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Perefour
Invité




Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:40

Rrrrrr moi aussi sa me rend fou les foot c'est bon la france a gagné pas la peine de klaxonner comme des gaga toute la nuit!!!!Potate on forme un club contre le foot?Vu que tu seras GM sa te dit pas de faire un impot a ceux qui parle de foot?^^de toute façon les vrais vainqeur de cet coupe c'est le togo...
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:40

mdr, comment on va vous assomer, on vous a mis en confiance pour augmenter les gains, si je perd 40po ce soir, je vais en gagner 100 samedi !!

France / Brésil <---- pas de création de nouvelles règles en cours de partie ( style Obstruction...) Fini le cheat arbitraire !

il faut que quelqu'un fasse le croupier, les perdant lui donne les sous et lui les redistribue

au passage je confirme 100Po pour le brésil !
et bien sur ceux qui ont parié pour la france ne peuvent pas retourner leur veste pour parier contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:56

Il n'y a aucun soucis mon cher somes Very Happy

Par contre je suis pauvre ces temps ci, alors ce ne sera que 15po. Et somes ne te ruine pas trop car tu n'aura plus rien à miser pour la finale Wink

Sinon je me dévou volontier pour faire le croupier, je relierai tout les posts et je vous donnerai le montant exact à envoyé à Arcalide, et je partagerai avec mes collègues supporter français Wink

En tout cas bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:33

pourquoi vous pensez aller en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: vamos   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:38

biensur que oui tiens Very Happy!!!!!!!
petit link marrant si vous avez de l'agent a dépense [url]http://www.matrox.com/graphics/offhome/th2go/gaming/wow.cfm
++[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 10:15

Ouaiiiiiiiiis bonne idée Papi !! 5 po dès que qqn parle de foot me ferait une petite richesse personnelle :p (tkt Papi tauras un pourcentage car l'idée vient de toi ^^) LOOL

Et euh sinon 50 PO CONTRE LA FRANCE (donc pour le Brésil), j'augmenterai suivant ma chance au farm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 10:22

12 PO 50 pour Ange, Torrac, Arca, John, Vamos et Krohn...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 10:23

Désolé, je ne peut pas t'envoyer les 2po, 6pa, 29pc de suite car Archimonde est fermé pour 24heures suite à un déplacements de certains serveurs de royaumes afin de permettre la mise en place des futurs BG inter-serveurs!! (1.12 inside)
Déjà qu'on réussit a gagner les Altéracs contre la horde d'Archimonde alors là ça va être du gateau contre celle d'Arak-Haram ou d'autres petits serveurs Mr.Red

Edit: les empafés! ils ont bloqués la création de personnages sur les serveurs qui fonctionnent encore....



Bon bin pour ceux qui s'ennuieront nous vous proposons un superbe jeux de voiture fun (jouable sur internet) et totalement gratuit à cette adresse http://www.trackmanianations.com/indexFr.php
Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Tmn097dc.th

Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Dghtdhgrth1mv.th


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 11:54

Vous avez vraiment des sous à perdre pour rien !!! AU passage je rapelle que potate cera pas le seul GM donc pas moyen de jouer aux despote pas éclaire du tout lol!. Allez les bleus !!! Vais changer ma signature moi tiens jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Valegris
Invité




Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:11

Ange au passage je te signal qu'ils vont surement frauder la banque pour leurs paris ! Vaudrait mieux me la confier elle serait entre de bonnes mains bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:21

Ah oui pas bête ca lol. A la fin ca va finir par des paris de 600 po mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci deux fois merci !!!!   Merci deux fois merci !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci deux fois merci !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation de Vigilencia
» Adieu
» Le trojan
» Petite vidéo des deux premiers boss de ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: ARRAKEEN LAND :: Discussion générale-
Sauter vers: