Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "presentation" de spoony

Aller en bas 
+2
Hildar
spoony
6 participants
AuteurMessage
spoony
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse La Ville Rose
Date d'inscription : 18/12/2005

"presentation" de spoony Empty
MessageSujet: "presentation" de spoony   "presentation" de spoony Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:30

Coucou les "anges" bon je suis pas tres doué pour les discour donc je vai fair court
Je suis un mage 60 (spoony) spe froid alchi ingé je vai pas vous nomé tous mes rerol si non fodrai plusieurs pages :p
je suis tres heureux de enfin rejoindre votre guilde ca fesai un ti bou de temp que j attendai Confused ou plus tot qu on attendai car je suis pas seul y aussi toute ma guilde La Soupex (4theWin) ki va bien tot perdre ces principo membres, mais enfin c conclu et j en suis tres heureux.
De plus japrecis bcp les anges que je connet et j esper bien m entandre avec les autres
voili voilou et si non si qq un need du tissu j ai une banktissu ki est blindée donc esitez pas a demander (tous les tissu sof le tissu de mage) sur ce a bien tot sur le cc Guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

"presentation" de spoony Empty
MessageSujet: Re: "presentation" de spoony   "presentation" de spoony Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:33

Bienvenu!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

"presentation" de spoony Empty
MessageSujet: Re: "presentation" de spoony   "presentation" de spoony Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:38

Merci d'avoir fait l'effort de faire cette présentation ;o) Les Soupex sont 5 et leur guilde s'est désagrégé après je ne sais quelle raison (c'est vrai ca pourquoi au fait ?) Ils sont très liés à Mate et Liodah et sont bien évidemment des crèmes. Le guidage de ces 5 amis marque presque la fin des entrées chez les Anges afin de bien intrégrér les nouveaux venus : Atylae-Neileruax et les 5 Soupex. Je dis presque car il y à deux personnes qui nous suivent de près aussi depuis plusieurs mois et au fond je crois qu'on peut les rendre très heureux en les guildant. A voir ...

Quoi qu'il en soit je suis très heureux de bientôt t'acceuillir parmi nous Spoony et n'hésites pas si tu as la moindre question ou état d'âme ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Alissiah
Langue pendue
Langue pendue
Alissiah


Nombre de messages : 200
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

"presentation" de spoony Empty
MessageSujet: Re: "presentation" de spoony   "presentation" de spoony Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 4:07

Salut Spoony et bienvenu

Pour les tissus moi j'neederai bien runique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunkitia
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2005

"presentation" de spoony Empty
MessageSujet: Re: "presentation" de spoony   "presentation" de spoony Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 6:24

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
spoony
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse La Ville Rose
Date d'inscription : 18/12/2005

"presentation" de spoony Empty
MessageSujet: Re: "presentation" de spoony   "presentation" de spoony Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:07

La guilde soupex attitude ne s est pas desagrégé c just qu elle a pas trop evolué car on voulai pas grp n importe qui vu qu a la base elle est composé que de personne qui seconessent irl Smile
et pour le tissu le tissu fo envoyé un mail a mon rerol et je vous envoi ca son nom est : Banktissu voili voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

"presentation" de spoony Empty
MessageSujet: Re: "presentation" de spoony   "presentation" de spoony Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:24

Ah lol oki autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Camedia
Invité




"presentation" de spoony Empty
MessageSujet: Re: "presentation" de spoony   "presentation" de spoony Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:35

un ange de plus dans notre sectewowesque Smile. Vous lui avez dis pour le bizuttage? :p
Revenir en haut Aller en bas
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

"presentation" de spoony Empty
MessageSujet: Re: "presentation" de spoony   "presentation" de spoony Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:13

heureux de ta futur adhésion sponny et ravis de te compter ds nos rangs,)
tout se que j'èspére c'est une réelle entente avec les anges et par la meme occasion une véritable adhésion à l'état d'èsprit de cette guilde qui me donne le sourire quand j'allume mon pc.
Pour vu que ca vous proccure les memes sensation oO cheers
je m'éloigne la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"presentation" de spoony Empty
MessageSujet: Re: "presentation" de spoony   "presentation" de spoony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"presentation" de spoony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Piloy
» Bonjour a tous "dAsman"
» Présentation de Coquiin
» présentation atylae
» Présentation isitolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: