Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation isitolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Isitolo
Invité




Présentation isitolo Empty
MessageSujet: Présentation isitolo   Présentation isitolo Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:48

Voila, je prends 5 min du boulot pour me présenter.

Isitolo paladin 60
Haakom pretre nain 47

Je suis l'actuel GM des Lux, j'ai fait parti de la Rose Noire, puis je suis dans la Lux depuis sa création. Comme vous, nous avons l'utopie de vouloir faire du HL tout en étant des Casuals. Avant le dernier éclatement, notre avancée PVE était stoppé par Vael (BWL) et nous farmions Ragnaros.

D'aprés ce que j'ai pu lire sur votre forum, votre guilde et la notre possede de nombreux points communs, hormis que nous, nous gardons nos WE pour notre vie IRL et de ce fait que nous ne sommes pas beaucoup actif.

Notre parcours actuel dans MC, se déroule trés trés bien, comme on l'avait prédit avec Fablemage, Gwentayj, Celdhyrean et Ellendriel. On avait tablé Gollemeag en 3 semaines et on y est pas loin. Maintenant je peux vous l'annoncer, ragnaros serat down d'ici 1 mois (prévision personnelle) nous sommes en train de stuffer un second MT spé def en RF, car pour espérér le gros, il faut obligatoirement 2 War spé def avec 315 de RF sans Buff. mais on y arrivera.

De plus l'ambiance est super sympa entre nous et ca c'est un point plus que positif. Voila je reste ouvert à toute sortes de questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Présentation isitolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation isitolo   Présentation isitolo Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:06

Salutation isitolo, bienvenue sur notre Forum Very Happy

En effet Les MC se sont pour le moment super bien passé et l'avancée est très bonne, c'est d'ailleurs bien plaisant d'être lead par des personnes qui connaissent parfaitement l'instance :=)

Sinon pour ma part avec Melchizedek je suis le MT de l'alliance et j'essai aussi de monter ma RF comme je peux bounce et je suis également un des officiers des Anges d'arrakeen.

Petite question : Les caster doivent aussi avoir de la Rf pour Ragna ? et si oui cb à peu pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo
Invité




Présentation isitolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation isitolo   Présentation isitolo Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:37

Pour les casters, il faut aussi qu'ils aient une RF correcte (dans les 150 a peu prés avec buffs), car lors de la 2eme phase du combat contre Ragna avec l'apparition de ses fils, ils se retrouvent pratiquement au CAC et encaissent pas mal de dégats de feu, et durant la deuxieme phase les pretres se cachent pour regen leur mana, et seuls les paloufs et druides envoient des heals, car les fils ont une AOE au CAC qui bouffent la mana, Mais Fable vous expliquera ca mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation isitolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation isitolo   Présentation isitolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation isitolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation tarius
» présentation Zelgaadis
» Presentation Eldo
» présentation titange
» Présentation de Rayj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: