Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D

Aller en bas 
+24
ysia
Duncano
Isshin
Tinklebell
galladrie
Luckyman
somes
Sombrehiver
Twinzy
atylae
Alissiah
hannibal
Viridiane
Hillu
Fender
mate
Hildar
Silraen
johnviande
Rhymen
Legrandsage
Arcalide
Angetitan
Titange
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vamos
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:18

j'ai mis du temp mai j'ouvre ce sujet pour mettres une photo de moi irl Very Happy, bon je suis avec quelqun mai sinon jai tjs une tete de fou Very Happy

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Dsc000761on.th
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: vamos   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:19

lol j'ai oublié de dire que je suis celui de droite :p lol on C jms pa de fantasme pour certain Very Happy...lol
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 11:14

Bin c'est trop marrant de voir les personnes en vrai!!!! On ne les imagine pas pareil^^

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Img01824di.th

Voila moi en pleine méditation!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:45

Looooooooooool une photo de la précédente pendaison de crémaillère !!! T'as vraiment choisi une de plus belle !!! A quand celle des nounours plein la bouche !!! lol!

Allez je vais jouer le jeu et prendre une des photos sur mon portable au bureau (j'en ai pas des masses). Voilààààààààààà j'ai trouvé vous enlever le clown au milieu et vous avez la maison des Anges !!! lol!
est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Pandanstonnezpourshack4hd[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 18:51

ps: certaines personnes du restaurant non pas aime ma prestation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:25

Lol mais qu'est ce que tu fous debout sur le table !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:41

LOL gylian !!
Mais t'es un grand malade Razz De toutes façons vu la populasse avec laquelle on vit, t'as bien raison de les faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:51

Quoi sur la table a sa ben il passait une musique ki me plaisait et que j'avais entendue sur une des video des anges(vertigo u2 c la seule bien les autre beurk lol) dwarf


Gylian jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Legrandsage
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Legrandsage


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/11/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:01

V pas mettre ma foto apres on va me dire que je suis le shtrouph des anges si je revien lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Rhymen
timoré
timoré



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 1:02

Bon, je suis nouveau et pas grand 'monde me connait, mais j'ose quand meme mettre ma photo, et pas la meilleure Very Happy

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D 329775323_small

Super photo quand meme cheers cheers
Pas trop récente comme photo quand même, si j'en trouve une je la mettrais peut-être colors
Revenir en haut Aller en bas
johnviande
timoré
timoré
johnviande


Nombre de messages : 39
Localisation : METZ
Date d'inscription : 07/09/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 1:19

aller moi aussi je vous montre ma tete( le decor de derriere pourrai aussi etre une maison des anges enfin si vus n'ete pas tro maniaque ou sensible de l'odora)
est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Moi7op
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:30

Lol Razz

dwarf Gylian jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: vamos   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:28

lol je trouve ca trop sympa de se voir en réalité on se parle pendant des mois et on s'imagine trop pa la personne derriere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:26

Les Autres, les autres !!! Allez tous en Screnshoot ou je vais faire le tour d'Europe pour tous vous tirer le portrait drunken cava être chaud la Belgique et l'Alsace je pense drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Valegris
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:31

Bon je vais essayer de mettre une photo de moi vite fait avant qu'ange ne vienne chez moi avec un appareil photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:32

Fais pas ca t'es sur le route de la Belgiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee euuuuuuuuuuuuh !!! Après j'aurai plus d'excuse pour faire un si grand détour drunken drunken drunken Je pourrai même partager une Kriska avec Atylae dans le coin bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:34

VIVE LA BELGIQUE!!!!!! tongue

jocolor Gylian jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:36

Tu croiseras peut être ma soeur vaal sur la route qui sait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:38

Arg gylian pollue le TS avec sa chanson allez les Belges xD
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:55

Valegris a écrit:
Arg gylian pollue le TS avec sa chanson allez les Belges xD

Va falloir penser à le mute ce Coco la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valegris
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:58

Il vient de faire fuire silraen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silraen
timoré
timoré
Silraen


Nombre de messages : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/12/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Photo Tehj, Silraen et Hilluinen ^^   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:54

Voici une petite foto ! héééé oui enfin on montre nos salles tetes ! mdr Surtt qu'on vient de la faire il y a 2 min pr la mettre sur le forum héhé...
Donc de gauche a droite :
Tehj, Silraeñ et Hilluïneñ !

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Lesanges2rq

Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna579.skyblog.fr
vamos
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: vamos   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:04

lol tres sympatique tout ca Very Happy IL EN MANQUE ENCOR!!!!allé on se motive :p
++ig
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:43

Plop les anges,

Voici ma tronche Laughing
est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Dsc041144sr
mais qu'il est bo... le T-shirt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce qu on ressemble à l idée qu on se fait du perso? 2
» Etat des perso !
» comment on fait une vidéo ?
» modele de présentation pour votre perso
» Un mage à qui on l'a fait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: CAFE COMPTOIR D'ARRAKEEN :: Screenshoots et vidéos Hors WAR ET WoW!!!-
Sauter vers: