Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D

Aller en bas 
+24
ysia
Duncano
Isshin
Tinklebell
galladrie
Luckyman
somes
Sombrehiver
Twinzy
atylae
Alissiah
hannibal
Viridiane
Hillu
Fender
mate
Hildar
Silraen
johnviande
Rhymen
Legrandsage
Arcalide
Angetitan
Titange
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Healtic
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:02

alors euhhhhhhhh ayant tres peu de tof de moi je vet prendre une en live ce week apres une parti de wow donc yora du cadavre ^^ en attandant ben imaginer vouss euhhhhh je suis ossi grand kun mort vivant avec le mm kiki kun torreen mai avec lame dun ange =)
(powa c bon ca me laisse un laps de temp just ce ki fo pour ke vous oubliez mdrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: vamos   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:28

non non ca passera pa on atten allé go les anges go Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Silraen
timoré
timoré
Silraen


Nombre de messages : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/12/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:56

ouep on veut voir les foto de tout le monde !! Y'a pas de raison mdr ! Allez un peu de courage ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna579.skyblog.fr
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 0:23

ok c cool pour les photos ^^

Je metterai ma photo demain soir car la maintenant je ne sais pas comment faire Confused
Revenir en haut Aller en bas
mate
timoré
timoré



Nombre de messages : 38
Localisation : france(83)
Date d'inscription : 09/12/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 13:29

haha voila ma gueule irl, j'en connais qui vont sauter de joix en me voyant Shocked
maintenant que je sais comment faire je vais blinder le forum de photos de moi nu devant mon ordi en train de played,)

@+ de de nouvelles aventures bien plus palpitantes

http://img73.imageshack.us/my.php?image=dsc018616sc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 13:40

Yes GG matounettttttt!!!!
C'est potate qui va etre contenteeeeee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Piloy
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:26

Voili a la demande de angetitan qui voulait constater le fait que je suis un no life ^^

Voila la mienne de photo ^^


est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Image%202

Et voili une photo de ma triple potate d'amour que j'aime ( à lundi soir n'amour )

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Copie%20de%20ma%20l%e9a%20%5e%5e
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: vamos   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:35

il faut pa etre stressé devan lordi voyon roooo zen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fender
Bavard
Bavard
Fender


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/10/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:37

lol! en faite piloy vien juste de se faire one shot par un war full set T2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legrandsage
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Legrandsage


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/11/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:55

Bon allez je me lance !!!!!!!!! flower
C ma seul foto seul et g t ds le car pour l angleterre Laughing
est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 X1pglip38xxbl1hp1qxo4omhzst6xe.th

c bete a cause de mes binocle ya un reflet Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:58

N'oublie pas legransage tu ne peux pas perdre car ta sagesse est NO LIMIT rambo

Gylian dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Legrandsage
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Legrandsage


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Gien
Date d'inscription : 09/11/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:59

lol! ta toutafais raison quand je revien je vous choppe tous en duel !!!! rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hillu
timoré
timoré
Hillu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:18

Raaaah moi je veut plus de photo de Angeeeeeee !! Il est tout caché deriere son masque !! et Titi aussi elle est tte caché dernier sa Smi ice lol ^^ Par contre je vai essaier d'avoir des photos de Tamriel ( ancien et honoré membre ) et de Raspou ( actuel et honoré membre ) et des autres de ma soeurette et de son ptit Tehj ;o). Voila je fini d'ecrir ce post et je vai feter de ce pa l St Patrique avec Johnviande !!!! Pepite minute ^^ colors colors colors colors /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 1:23

Dites que je suis jolie sinon je vous pète la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(SVP Very Happy => je suis au Salon du Livre je pète les plombs, remontez moi le moral ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 1:26

Et le premier qui dit que mon Pilou est un no life, je lui pète la gueule aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:06

euh.........

lol! Twisted Evil

Gylian dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:19

Bon, s'il faut se lancer, et bin jetons nous à l'eau ^^

Je vous présente donc mon avatare de tout les jours thumright


est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Me41bk.th


PS: dsl Tamriel je ne suis pas une brune aux yeux bleux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Silraen
timoré
timoré
Silraen


Nombre de messages : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/12/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:43

Maiiiiisss ouiii t'es tte Zolie potate ! mdr mais bon je suis pas lesbienne dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna579.skyblog.fr
Valegris
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:56

Potate a écrit:
Dites que je suis jolie sinon je vous pète la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(SVP Very Happy => je suis au Salon du Livre je pète les plombs, remontez moi le moral ^^)


Mais oui tu es zolie Razz Et euh Pilou n'est pas du tout un no life Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:01

c pas du myto mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
=X
Revenir en haut Aller en bas
vamos
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: vamos   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:17

allalala que de révélation ds les photos je vous promet que pour certain je m'attendai a d'autres visages Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:25

op moi ni vu ni connu ........ c paser a la trape chutttttttttttttttttttt =X
Revenir en haut Aller en bas
Silraen
timoré
timoré
Silraen


Nombre de messages : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/12/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 11:40

Healtic t'as interet à mettre ta photo !!!! Sinon je te mets un coup de [Gardienne d'âme] !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna579.skyblog.fr
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:23

Loooooooool c'est énorme de tous vous voir Wink Potate si je t'ai dis que t'es bien Piloy me fait la chasse et si je dis que t'es pas bien c'est toi qui me trucide !!! Alors je fais quoi moiiiiiiiiiiiiii Question Question Question . Lol non sérieux vous êtes tous bien et vraiment Bravo à tout ceux qui ont eu le courage de mettre leur photo Wink J'espère qu'il y en aura d'autres hein ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Healtic
Invité




est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:42

ouai est o g essaye de mettre la foto de mon healtic let trop lourde va vraiment falir ke je met une vrai
avec tout mes cadavre otour de moi fo ke jen prenne une tres vite sa sajoute en plus ^^
c kom la bouff je fais des totem de yaourt ca tape mdrrrrrrrrrrrrrrr
=X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D   est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'on ressemble a l'idée qu'on se fait du perso ?:D
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce qu on ressemble à l idée qu on se fait du perso? 2
» Etat des perso !
» comment on fait une vidéo ?
» modele de présentation pour votre perso
» Un mage à qui on l'a fait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: CAFE COMPTOIR D'ARRAKEEN :: Screenshoots et vidéos Hors WAR ET WoW!!!-
Sauter vers: