Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!

Aller en bas 
+3
somes
Titange
Angetitan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lücya
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:02

Bonjour c'est moi Lücya le cousin de Haliana,
En fait si j'ecris cette postulation c'est pour revenir dans les anges d'arrakeen car c'est une guilde que j'admire particuliererment. Je suis un ex membre mais j'ai été viré a cause d'un comportement que je regrette suite a quelque problemes privée, c'est pour cela que je demande si je peux revenir apres c'est a vous de choisir.
Merci de prendre en compte ma postulation merci et bonne continuation **enjoy!!** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:09

Oki Lucya nous avons bien pris en compte ta demande. Pour info (si jamais des gens étaient pas là) je t'avais invité à partir de la guilde avec Titange du à un comportement particulier qui était le suivant et qui n'est pas dans les habitudes des Anges :

-- Non conformité à l'état d'esprit des Anges au niveau de l'ouverture et de la sympatie lors d'une aprèm midi ou nous quetions dans un groupe de 5. Je rapelle qu'un Ange a une obligation dans la Guilde incontournable : venir avec sa bonne humeur.

-- Non écoute des deux GM présents dans le groupe et une certaine forme d'aggressivité envers eux malgré deux rapells à l'ordre.

Je vais demander aux quatre Anges d'Or de la guilde de voter ici pour ton retour ou non retour chez les Anges. Avec les deux GM cela fait 6 votes.

Pour ma part ma réponse est clairement non. Je suis navré mais le comportement que j'ai vu cette aprèm-midi là était, pour moi, en total inadéquation avec l'état d'esprit de la Guilde. On n'est pas là pour faire du nombre mais de la qualité.

Je vais résumer les votes des Anges d'Or et GM sur ce post. Personne n'est obligé de détaillé sa réponse. Bonne chance à toi Lucya Wink

Titange : non
Angetitan : non
Raspoutyne : non
Mildrid : non connu
Somes : non
Hildar : non connu


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:55

Alors je pense Lucia que tu te doute de ma réponse : c'est non!!

Ton comportement ne m'a, mais alors ,pas du tout plut!!! Et meme si tu as des problemes dans ta vie privée nous ne sommes pas tes souffres douleur.

Donc je n'admet pas ce genre de propos dans un jeu!!

Nous on viens dans wow pour s'amuser et pas pour qu'une personne comme toi nous manque de respect ou se croit le leader parcequ'il a fait un groupe de 5 personnes et traite ces meme personnes comme des moins que rien!!! cela représente pour moi tout ce que je deteste dans WOW!!

Je n'en rajouterais pas plus voila a bon entendeur bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lücya
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:57

alors madame je ne te rpend pas pour un souffre douleut puis deja je vous traité aps mal mais c plutot toi qui me traité comme une merde paske c'est la GM alors arrete de te la jouer come tu dis c'est qu'un jeu pas grave toute facon si c'est pour dire ca ta vieille guilde garde la hein allé salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raspouty
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:03

euh ....... Non Mr. Green

au revoir Lucya ............
Revenir en haut Aller en bas
somes
Langue pendue
Langue pendue
somes


Nombre de messages : 632
Localisation : Tournai (BE)
Date d'inscription : 11/09/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 3:09

bin j'ai même pas besoin de donner mon avis, ta reponse a titange a suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:35

Honte à toi lücya.....t'as vraiment un sal esprit Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mélancol
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:46

C'est pas en réagissant comme ca que tu t'en sortira dans la vie... j'espère que t'es jeune.. sinon ca promet..

Aller bye
Revenir en haut Aller en bas
Potate
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:57

Mdr c'est quoi ce boulet ??
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 13:34

Lücya a écrit:
alors madame je ne te rpend pas pour un souffre douleut puis deja je vous traité aps mal mais c plutot toi qui me traité comme une merde paske c'est la GM alors arrete de te la jouer come tu dis c'est qu'un jeu pas grave toute facon si c'est pour dire ca ta vieille guilde garde la hein allé salut Smile


Ho kiki t'excites pas comme ça tu vas devenir tt rouge, et puis respecte un peut titi et ange il pourrait être tes parents je suis sur, vu comment tu réagis, on dirait un gosse capricieux qu'à pas eu le droit à sa sucette, tu serais mon frère je te calmerais direct, mais la je peut pas, mais crois moi les cons ds ton genre j'aimerais me faire un plaisir sur eux, histoire de les remettre en place, car tu pètes un peut plus haut que tu devrais la.
Sur ce tit idiot à jamais. Wink
Et va t'exciter sur tes copains de cour de récré plutot qu'ici.


Et dit pas " ta vieille guilde garde la hein", car sur ton 1er post t'avais la bouche pleine à en plus pouvoir tellement t'étais en train de sux pr revenir, mais manque de bol t'es mal tombé tu t'es fais rembarrer et ton orgueuil de kikittdur en a pris un coup.... dur la vie mon gars. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Gylian
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:10

Et ben c un super comportement sa (celui de lucya) si on l'avai repris sa aurait donne koi je vs le demande lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:44

mdr il est beau ton post sombre Razz

Il reflette exactement ma pensé, mais moi j'avais la flemme d'écrire et je ne sais plus quoi répondre a la bassesse humaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:39

Looooooool bon et bien tu nous as donné une preuve en ligne de ce que tu pouvais (encore) donner de beau : rien ! Sur Ce exit Lucya, ton compte est fermé sur le forum et va voir les Unit c'est tout à fait ton style de Guilde, tu vas voir tu feras des émules là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
vamos
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: vamos   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:02

lol totalement contre l'esprit des anges ... et la vieille guilde comme tu di et ben ca fait un an quelle tiens!! et ds la bonne humeur contrairement a certaine autre guilde qui se sont dissoute ds le ménage de printemps!!
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:19

.........
même si lucya montre qu'il n'est pas fait pour etre des notre ya des termes des anges qui orai pu etre eviter faut faire la part des choses une bonne repartie c'est d'abord ce juget soi même.
lucya bonne route sur wow
et longue vie aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:08

Tu sais au bout d'un an on repère beaucoup plus facilement les personnalités trop différentes de celle de la Guilde. C'est pour ca que je préfère (et les autres aussi surement) perdre mon temps à des gens qui le méritent plutôt qu'à des enfantilages et des gens qui ne savent pas se tenir un minimum dans un jeu. Tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
ellyna
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:40

eh ben sa promet pour toi lucya yu as quel age wow c'est deconseillé au - de 12 ans je te rapelle .... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Viridiane
Langue pendue
Langue pendue
Viridiane


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Aix-En-Provence (13)
Date d'inscription : 14/07/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:14

Citation :
Bonjour c'est moi Lücya le cousin de Haliana,
En fait si j'ecris cette postulation c'est pour revenir dans les anges d'arrakeen car c'est une guilde que j'admire particuliererment. Je suis un ex membre mais j'ai été viré a cause d'un comportement que je regrette suite a quelque problemes privée, c'est pour cela que je demande si je peux revenir apres c'est a vous de choisir.
Merci de prendre en compte ma postulation merci et bonne continuation **enjoy!!**

Puis

Citation :
alors madame je ne te rpend pas pour un souffre douleut puis deja je vous traité aps mal mais c plutot toi qui me traité comme une merde paske c'est la GM alors arrete de te la jouer come tu dis c'est qu'un jeu pas grave toute facon si c'est pour dire ca ta vieille guilde garde la hein allé salut

Je crois que tout est dis Arrow en n'esperant pas te voir In Game
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:39

je peut donner mon avis ????
je m'impose un ti peu aller
enfaite je suis d'acccord sur certains point peut etre qu'il a eu un comportement d'enfant mai le truc actuel c'est qu'il faut malgrez vous resté des anges ya des terme qui non rien a faire ici il ne faut pas oublier qu'il est venu ici pour revenir et s'excuser et vous le lincher je trouve pas ca tres cool de votre part soyer un peu compréhensif ...... quand on pousse mémé dans les orties elle cri .... la c'est pareil vous lui dite non méchament il va pas rester gentil avec vous c'est dommage ca fait une personne en moins qui orai pu apporter quelque chose a votre guild même si il n'en fait pas partie.
vala =)
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:37

oh mais dit donc ! Quel grosse perte nous faisons de ne pas vouloir de lucya.....
Moi je ne suis ni gm et ni ange d'or mais je te conseil vivement de l'oublier, non c'est non et il y a que les enfants qui insistent.

Les post de viridiane et de sombre montrent bien la réel mentalité de lucya et les kikittdur c'est pas pour les anges Evil or Very Mad

Sur ce, healtic arrête de défendre une personne qui n'en vaut pas la peine, j'aimerai que ce sujet soit clos au plus vite et qu'on n'entende plus de "ouin ouin" qui pollu notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:55

ouai je c bien quand un c.... saute du pont les autre suivent ca montre bien que tu vaut pas mieu que lui si t pas capable d'avoir du respect c que tes pas forcement representatif d'un ange ........ donc c pareil pour toi avoir un language un peu plus souple aurai permis d'avoir des comportement surment plus adulte la c pokemon land ben c bien
je croit que l'on a pas la même definition de jouer tranquille ..... je pense que vous vous passerez de moi sous peu .....
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:58

lmes ouin ouin vous les chercher bien quand même ca devient n'importe quopi c'est me presque abusif faut commencer a vous relire les gars
mdrrrrrrrrrr

aller tchao
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:08

C'est toi qui me dit de me relire Shocked Tu es certain de ce que tu dis la ?

J'arrête cette discussion futile car à la connerie on ne rpd que par le silence, c'est a mon avis ce qui pourrai le plus te faire chier, et en espérant que tu ne répondra pas encore futilement. je crois que tu n'as pas compris ce que représente les anges d'arrakeen, c'est vrai que c'est une guilde basé sur la sociabilité et la bonne entente de la part de tout les joueurs, mais toi ainsi que lucya n'ont rien a y faire, je sais que c'est pas à moi de dire ça mais je le dit quand même et j'en assume les conséquences.

++ ig les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:24

Je suis pas gm ni ange d'or mais allons allons les gars calmons nous c'est un forum pas une arene lol a moins que.....ben non c pas une arene tongue essayons de vivre en societe apres tout les anges c sa non? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:41

dans socialiter il y a respect des autres et tu me dira pas que pour l'instant dans vos poste vous l'avez été c'est du foutage de gueule
bienvenu a pokemonland pour les nouveaux mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course des Anges - Act 1
» La course des Anges Act III
» Les anges =)
» Course des Anges Act I
» Course des Anges Act II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: