Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde -


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!

Aller en bas 
+3
somes
Titange
Angetitan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gylian
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:55

Ne nous enervons sur le forum plz certes il y a eu certain propos de la part des anges mais lucya tel que je la conaissais fesait partie de la guilde a l'oppose des anges on peut donc dire une unit ou mini unit tongue si nous l'aurions repris sa aurait ete pire crois moi,allez faites la paix healtic et arcalide sa vaudrait mieu pour tous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:08

g jamais dis qu'il fallait la reprendre mai au moins la respecter en te que vous représentant d'ange mai vu que sa assimile mal ici ben vala yen a qui dise nimp ben tant pis pour eux c bien .
Revenir en haut Aller en bas
Arcalide
Mr Bla bla
Mr Bla bla
Arcalide


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Meaux (région parisienne)
Date d'inscription : 04/10/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:42

Etant la que depuis 1 mois et demi je ne me permettrai pas de l'ouvrir autant :/
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehiver
Langue pendue
Langue pendue
Sombrehiver


Nombre de messages : 234
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/09/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:54

Pokemonland..... c'est marrant on dirait que c'est l'univers ds lequel je jous à chaque fois que je me connecte à WoW....
Lucya mérite ce qu'il lui a été dit, qu'il est 13 ans ou 20ans c'est la même, on veut faire son grd, et venir parmis les grd ds un jeu ds lequel il ne comprend rien, ou la seul chose qui l'interresse c'est les truc qui brilles, et que les autres lui disent "waou trop bien ton épée qui brillekikittdur". Pr moi les moins de 16ans voir -18ans non rien à foutre sur WoW, d'une il pourrise le jeu avec leur language SMS, de deux ce sont de vrai boulet qui en général on rien à foutre de savoir qu'il jou avec d'autre gens et que faut pas ns prendre pr des cons à leave qd ça lui chante, à tapé la moral qd un whipe se fait... enfin sur WoW les gamins donne des leçons au grd c'est ça qu'est beau... Mad
J'ai un p'tit frère et si jamais il venait à se mettre à WoW, bah il se débrouillera tt seul, pr moi il n'a rien à faire sur un tel jeu et me le pourrirait encore plus par son manque de connaissance, et aussi parce qu'à cette âge on ne s'interresse pas à tous ce qui fait la magie de WoW (le background des races, la profondeur de gameplay...etc).

Voila pr Lucya c'est dit, et vite fait comme ça en passant Healtic stop de donner des leçons t'es réellement mal placé pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fission.roxorgamers.com/
Hildar
Langue pendue
Langue pendue
Hildar


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/07/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:26

Moi je dit Stop, on ne va pas polémiquer des heures encore à ce sujet allez faire une petite instance pour vous défoulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Healtic
Invité




Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:23

mal placez pour parler ..... qu'est tu me reproche toi encore d'avoir donner mon avis ..... oui c'est le domaine des grands être focu, ben pas chez moi ..... mes 21 nas tu te les carre g peut etree une humeur de "gamin" mai moi g une moral et je je pet pas plus haut que mon cul c'est joli de se la peter ...... mais pour l'instant vous avez rien fait avancer lucya t un gamin moi je dis profite de ton age même si ta rien a faire ici pour les grand ange qui sont les super savant of wow qui tu tout super warrior ben bonne route =)
en tout cas j'ai eu les couille de dire ce que je pensai et j'ai eu besoin d'agresser ni d'insulter ...... les gaminerie c dans vos tête .... sort de ton jeu si tu fait pas la différence l'age ni est pour rien mais ca ..... c'est pas moi qui te le demontrerai je suis qu'un noob pourri de wow qui fait chier son monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Titange


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 16:56

Oulalala on se calme la!!! Le forum n'est pas un champs de bataille donc je vais clore le sujet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angetitan


Nombre de messages : 1586
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2005

Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:19

Je tiens juste à préciser que les Anges n'ont pas pour prétention d'être que des Anges. Anges = champ lexical de la paix
Arrakeen = Guerre, Harkonnen, Arrakis milieu désert et hostile, arme nucléaire, ...

Voilà l'idée d'origine : mélanger deux champs lexicaux paradoxaux. On veut bien être gentil avec ceux qui le sont, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des neuh neuh qui sourient béatement aux gens qui se fichent de nous. Lucya a été très différente de l'état d'esprit proné dans la partie "toi le nouveau" post : état d'esprit. Or j'oblige tout joueur qui rentre à lire ce post afin que les choses soient sans ambiguités entre nous. Elle ou il était donc au courant de qui sont les Anges. Cela nous conduit donc au fait qu'elle (ou il) n'est pas fait pour cette guilde. C'est pourquoi ca ne sert à rien de le ou la prendre, il ou elle le vivra comme un mauvais moment. Je suis certain que son bonheur sera chez d'autres et je lui souhaite sincèrement de le trouver.

Healtic apparement tu as un différent avec Arcalide, je souhaiterai que vous en parliez tout les deux entre vous sans vous mettre sur la défensive. J'aimerai que vous le régliez car ca fait belle lurette que nous avons pas eu de différents de ce type, donc que le mal entendu ou la mésentente soit formelle ou dissipée.

Vu l'utilité de ce post il sera effacé sous quelques jours car ca n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumafce.com
Contenu sponsorisé





Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!   Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lücya veux revenir ds les anges D'arrakeen!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course des Anges - Act 1
» La course des Anges Act III
» Les anges =)
» Course des Anges Act I
» Course des Anges Act II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges d'Arrakeen - serveur Archimonde - :: BIENVENU CHEZ LES ANGES :: Les présentations-Archives-
Sauter vers: